01

344 15 38
                                    

               ✨𝐒𝐚𝐥𝐚𝐦 𝐀𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦 ✨
𝗨𝗻𝗲 𝗰𝗵𝗿𝗼𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗿𝗲́𝗲𝗹𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗰𝘁𝗶𝗳𝘀 .

𝗠𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮𝘂𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗲 𝘀𝗶𝗺𝗽𝗹𝗲 𝗮 𝘀𝘂𝗿𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲́... 𝗟𝗲𝘀 𝗰𝗿𝗶𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲́𝘀 𝗮𝘂 𝗳𝗼𝗻𝗱 𝗱𝘂 𝘀𝗮𝗰 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘀𝘂𝗹𝘁𝗲𝘀

𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗳𝗮𝗶𝘁𝗲 , 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗼𝘂𝗳 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 .

                         « ✍🏼✍🏼✍🏼»
𝐒𝐚𝐥𝐚𝐦 𝐀𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦 𝐖𝐚 𝐁𝐚𝐫𝐚𝐭𝐨𝐮𝐥𝐚𝐡 𝐖𝐚 𝐁𝐚𝐫𝐚𝐤𝐚𝐭𝐨𝐮 !🫶🏽

Coucou la miff. Moi c'est Kenza , j'ai 16 ans , j'suis Marocaine Brésilienne, moi ? Bah j'ai de beaux cheveux bouclés brun clair qui m'arrive au bas des épaules.

Je vis avec ma mère ( 𝗬𝗮𝗺𝗶𝗻𝗮 , 39 𝗮𝗻𝘀  ) et mon frère ( 𝗛𝗮𝗸𝗶𝗺 , 19 𝗮𝗻𝘀 ) dans un appart Marseille, mon père lui ? Il est dcd dans un accident de voiture الله y rhamo... C'était des quand j'étais bébé donc j'men souviens pas.

Bref , je suis en première dans la classe de ma pote Méline , j'laime trop elle est super sympa et drôle , je l'ai connu en 6em ( les meilleures années de ma vie !)

𝗘𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗯𝗿𝗲𝗳 𝘃𝗼𝗶𝗰𝗶 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗱𝗲𝗯𝗿𝗶𝗲𝗳 , 𝘃𝗼𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗺𝗯𝗯 ! ( 𝗼𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝗿𝗮𝗶𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝘆𝘁𝗯 𝗺𝗱𝗿 )

****
Enfin une journée de cours terminé, y'avais pas Méline donc c'était claqué aujourd'hui, j'suis rentrée en bus j'ai finis a 17 heure donc c'était le couché de soleil vu qu'on est en hiver, putain je déteste l'hiver !

Moi : Yemmaaa ! J'suis rentré !

Mama: Ta gueule hmara !

Moi : rhoo lala j'suis trop maltraité dans c'te famille .. personne vien me dire salam !

Hakim : ferme ta bouche bagra tu parle trop c'est une dinguerie !

J'pense j'suis adopté, s'est pas possible qu'on maltraite quelq'un comme ça wesh ?!

Bref j'ai rejoint ma mère dans la cuisine pour préparer le ftour, j'adore faire sa avec ma mère, c'est tellement bien sauf quand tu te lèche les doigts après 💀.

Moi : Salam Yemma

Mama : Salam benti ça va ?

Moi : oui Al amdoullilah , j'peux t'aider a faire a manger ??

Mama: rhoo.. bon ok , mais j'ai pas tout les ingrédients, vas acheter !

Quelles élégance dans ces mots Yemma ...

J'lai écouté et je suis partie a l'épicerie acheter se dont elle avait besoin , dans les escaliers j'entends de loin des gars, les TDM plus précisément.

Je ne les calcule même pas d'un regard et je trace ma route, mais bien sûr y'a que des fdp Marseille !

?: et p'tite !

Je continue de marcher je ne me retourne pas . Je marchais plus vite qu'une gazelle quand on m'attrape par le bras , la , j'ai commencé a stresser, mon anxiété est monté mais je savais qu'il ne pouvait pas me faire de mal il "connais" mon frère...

Moi : arghh lâche moi !

?: euh calme toi j'vais rien te faire.

Moi : ah ... c'est pas une raison pour attraper les gens comme ça ! Tu me veux quoi ?!

?: mais tu me reconnais pas bagra !!?

Bien sûr que nan , mais ses yeux vert profond me disait quelque chose...
J'avais l'impression de l'avoir déjà vu mais dans une autre vie mdr .

Moi : bah ...euh...nan .

?: mais j'suis le pote a Hakim zeubi !

Moi : ah ...bah j'te connais pas .

?: si tu me connais, c'est moi ! Nassim, j'étais tout le temps chez toi avant, mais j'ai du partir pour une urgence !

Mais si je me souviens de lui , c'est Nassim : grand (1m90) musclé, yeux vert foncé, cheveux bouclés court , enfin bref aussi beau que mon frère !

Il était, enfin l'ai toujours bien évidemment, meilleurs amis avec Hakim , je le connais depuis bébé et je l'ai toujours vu avec mon frère, il squattait ma maison mdr .

Moi: ahhhh mais siii !! J'te connais.

Nassim : et toi tu t'appelles euh ...euh putain j'ai un trou !

Moi : Kenza .

Nassim : ah ouais voilà Kenza , bref salam -sec

Waaa il a changé d'humeur vite fait bien fait le gars , sûrement par ce que il se souvenait pas très bien de moi donc sa le gênait, enfin j'men fou !

Je termine les p'tites courses que ma mère m'a envoyé faire mais il fait déjà nuit, je met ma capuche et je marche vite comme ci ma vie était en jeu .

Je connais presque tout le monde dans c'te cité, mais on sais jamais, ici y'a autant des nounours que des gros kelb.

****
J'suis arrivé devant ma tour , y'avais plus les TDM ce qui est ultra rare .
J'entends ma mère s'énerver derrière la porte d'entrée mdr .

Moi : Yemma c'est bon j'ai t'es ingrédients !!

Mama: Benti ! T'a mis du temps !

Moi : mais nannn , j'ai eu une rencontre spécial c'est tout .

Dans le salon , j'entends des voix, je regarde pour voir y'a qui .

Y'a mon frère et...

𝗞𝗲𝗻𝘇𝗮 : On s'en remettra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant