chapitre 1

3 1 0
                                    

Séoul, Corée du Sud

23h16

🚩NB2 club.

On dit que la nuit tous les chats sont gris.
Moi, je ne sais pas pour les autres, mais perso, c'est là que commence la journée pour moi.

J'entre dans le bar après avoir fait une accolade au videur. Une fois à l'intérieur, le son est ahurissant. Tout le monde bouge et danse sans se soucier de quoi que ce soit.

Je tire un léger sourire de satisfaction.

_ En bougeant légèrement la tête au rythme, ouais! Comme un poisson dans l'eau.

Je sens l'adrénaline qui monte en moi.

Ce soir, Jungkook c'est la fiesta. C'est mon moment de lâcher prise, de profiter de la vie.

Je vais au bar en bougeant mon corps sur la musique. Je commande un verre.

Jungkook:[Au Barman] hey suga, sers-moi un verre bien corsé.

Suga:Comme d'habitude?

Jungkook:On ne change pas une équipe qui gagne.

Il me sert un verre de vodka mélangé à du soju.

Âme sensible s'abstenir. Ce n'est pas pour les mauviettes ce breuvage.

Je prends mon verre d'un trait et le dépose. Je sens une brûlure amère dans ma gorge et mon estomac. C'est toujours comme ça le premier verre.

Je continue ma soirée vers la piste de danse. Une clope fumante aux lèvres, je commence à me déhancher sur la piste de danse. Les lumières clignotent au-dessus de nos têtes, créant une atmosphère électrique.

Les chansons passent les unes après les autres sans que je ne m'arrête. J'ai l'agréable sensation que le monde m'appartient. Je me sens tellement bien là.

Une fille moyenne, assez charmante, vient minutieusement me mordre le lobe de l'oreille.

La fille:[sensuellement] ça te dit de danser avec moi?

Je lui souris et l'invite à danser en la prenant par les hanches. On se laisse emporter par la musique, nos corps se frottant l'un à l'autre au même rythme. La tension monte entre nous, nos regards se font plus avides, plus désireux.

Ce n'est pas la première fois. Je sais parfaitement ce que cela signifie, mais je décide de faire durer le jeu de l'attirance.

On danse ensemble encore un peu et la musique finit par s'arrêter.

On se retrouve essoufflés, le sourire aux lèvres. On échange quelques mots assez explicites avant qu'elle me prenne la main pour m'emmener à l'écart des autres.

On se retrouve alors dans une cabine des toilettes à échanger des baisers torrides.

Je profite de l'instant présent, de cette connexion éphémère mais intense. Nos souffles se mêlent, nos mains s'égarent sur nos corps. C'est un moment de passion, de désir pur.

Après quelques minutes, on se sépare à contrecœur. On se regarde droit dans les yeux, l'excitation encore palpable.

La fille: Rendez-vous à la sortie dans dix minutes, chuchote-t-elle.

Je lui souris en acquiesçant, avant de sortir des toilettes pour retrouver l'agitation du bar. La nuit ne fait que commencer et déjà je sens que ça va être mémorable.

Je retourne au bar et commande une bouteille de whisky japonais. J'aime bien le goût, surtout que ça ne tarde pas à m'envoyer en extase.

J'entame un petit verre et termine en buvant à la bouteille. Une fois cette dernière terminée, je ressens un plaisir immense. Même si je ne peux pas dire que je suis saoul.

Passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant