Silent night

1 0 0
                                    


Une douce nuit d'été, tout ce dont on a besoin pour un simple moment de calme, de joie, peut être de tristesse ou bien même d'amour ou de passion. Un doux vent épousant parfaitement nos vêtements et nos peaux, faisant bouger très légèrement nos cheveux en direction d'une direction inconnue. Les feuilles des arbres tombant doucement et silencieusement. Nous sommes seuls, à deux, trois, ou même dix, cela ne changera pas la beauté du ciel nocturne, noir mais qui pourtant ne fait pas peur. L'immensité nous recouvrant totalement, nous dépassant.

Assis sur une chaise, un banc, sur le sol ou bien debout. Nos yeux, bruns, bleus ou bien verts, levés tout droit vers ce ciel qui nous recouvrent jour et nuit depuis le début de notre vie, et qui à ce moment là complétement parsemé de centaines de millions d'étoiles. Voir la Lune briller au dessus de nous et sourire. Ce calme indestructible autour de nous nous enveloppe tel une bulle, une coquille. Certes très silencieux, cela n'en reste pas moins un moment a chérir et apprécier. Qui à un jour dit qu'un moment heureux devaient être bruyant ?

Ces moments où l'on peut juste profiter de ce qui nous entoure, aucune crainte, peur, colère ou dégout ne peut interrompre ce moment, contempler les étoiles, pointer les constellations, se demander à quoi ressemble la Terre si on la regarde de la Lune. Ces situations où la vie semble soudainement éternelle et sans fin, où l'on se sent très reposer ou prêt a rire de tout.

On a tous ces personnes, avec lequel on serait capable de tout faire, regarder les étoiles en fait partie. Les observer, rire de certaines, sourire, discuter profondément, vivre.

S'assoir un instant et ralentir, regarder le ciel étoilé, puis regarder autour de moi, croiser le regard de chaque personne que mes pensées et mon coeur ne peut oublier une seconde, ces personnes qui sont devenues essentielles à mon existence entière, certains s'en iront peut être un jour, mais pour le moment, pourquoi ne pas profiter...

________

Très gros hors sujet surtout après autant de temps sans rien poster. Je veux m'y remettre doucement mais sûrement. Ce très petit texte ne sert pas à grand chose c'est juste une signature pour moi de remerciement et une petite lettre d'amour à tout mes amis qui me sont très précieux et mérite tout.

Merci !😊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Silent starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant