10

44 5 3
                                    

J'ouvre les yeux et ce que je vois me choque  au plus haut niveau.

Je constate que chuis toute nue devant lui a présent. Et lui pareil. Je vois tout de lui et lui tout de moi. Je reste choquée face a ce qu'il venait de faire. Je m'y attendais absolument pas. Mais comment il a fait ca. Quand? Comment? Je sais pas. Je comprends rien.

Son corps! Il est si bien batti, son corp on dirait un athlete de haut niveau. Franchement chuis choquée et jai r a dire. Javoue juste que cest un beau spectacle qui soffre a moi comme ca. Chuis toute nu devant lui et  cest comme ci j'étais habitué a cela. Je décide de fermer les yeux et de m'offrir a lui. Mon corp l'appelle sans arrêt, jai envie de lui, qu'il me prenne la tout de suite et me fasse découvrir le paradis. Je le veux juste en moi.

Il comprends ce que je veux et se met au travail. Il repose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse avec amour, oui je le sens a chaque baiser. Et son mini lui, honnêtement jai pas envie de le voir juste le sentir et après on verra.

En m'embrassant il glisse un doigt en moi et la net mon corp vibre de plaisir. Il frotte ma ptite fleur, la caresse tout doucement et enfonce bien son doigt en moi. J'essaie de me reternir de crier jusqu'à arrêter les passant mais cest peine perdu. Je sens que je vais bientôt me libérer la.

Je sens un 2ème doigt. Oh mon Dieu ses longs doigts on dirait un basketteur me font perdre la tête.

Mory: tu aime ca ma kadi?

Si je répond cest sur que je crie immédiatement. Soudain je sens qu'il me fait un sucon au cou et la....

Moi: AHHHHNNNHNNHHHHHN AHNNNN MORY AHHHHNNNNN

JE CROIS qu'il a la réponse a sa question. Je le vois sourire fière de ce quil venait de faire. Quel malade.

Mory: tes prête.

Moi: oui

Sans hésité et la.....



















































Kadi?





































Kadi???









































Kadii?





Moi: aaaaahhh

Mory: est ce que cv? Ta fais un cauchemar?

Je constate que je suis en sueur et toujours dans sa grosse voiture, je suis paniquée et légèrement troublé. Mais jai cru que.... attendez c'était un rêve? Je revais?

Mais ca avait lair si réel mais comment ca se fait? Je le vois qui a lair un ptit peu inquiet parceque je ne le répond toujours pas.

Moi: euh oui oui cv cv merci. Chuis désolée

Mory: non c'est rien tkt. Nous avions dormi pendant plus de 3h la. C'est grave.

Moi: oui grave. oufff jai mal a la tête mme.

Directement il se lève pour me servir de l'eau a boire. Je le prend et le bois tres rapidement.

Moi: merci beaucoup mory.

Mory: de rien.

Je te dépose maintenant.

On regagne nos place chacun. Moi chuis toujours perdu. Ce rêve. Jai jamais fait ce type de reve c'était ma première fois. Pourquoi? Je décide finalement de pas me casser la tête et me reposer un peu je réfléchirai plus tard a cela.

De Sa Quatrième Femme A Sa Première DameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant