20.

36 3 0
                                    


(⚠️ moment intime , comme d'habitude j'annoncerais quand sa commence et quand sa ce termine avec **)

Pdv Ezra , 4 jours plus tard ..

Je suis sur le chemin pour rentrée chez moi , je rentre du patinage artistique. Depuis que sujin est rentrée de sa réunion il y a 4 jours il est devenu bizarre , il est toujours aussi gentil et attentionnée mais il semble stressée et triste. Je rentre enfin à la maison , je rêve de m'allonger dans mon lit dans mes bras de mon copain... je me précipite en haut , arrivée devant la chambre de mon copain j'ouvre la porte , mais je me stop en l'entendant discuter.

- Non Nayeon ont ce remettra jamais ensemble qu'est ce que tu comprend pas là dedans ! Gueula t'il. Même si j'avais quelqu'un d'autre ce n'est pas tes affaires ! Tu as raison , je ne t'es jamais aimer.

Sur ceux il raccroche et lance son téléphone sur le lit , il tourne un moment en rond et s'assit sur le lit en prenant sa tête dans ses mains , je décide d'intervenir à ce moment.

- Je suis là. Dit je en le prenant dans mes bras , il me serre directement de toute ses forces.

- Tu arrive au bon moment. Dit t'il , la voix briser.

- Sujin qu'est ce qui ce passe en ce moment ? Tu es tout le temps triste.

- Ez... J'ai des mauvaises nouvelles à t'annoncer.

- Dit moi ce qui ce passe.

- Je... Je droit emménager dans le dortoir avec les membres de mon groupe dans pas très longtemps, je ne peux plus retardée mon déménagement.

Mon visage ce décompose et je me détache de lui , je ne pourrais plus vivre avec lui ? Comment ont va faire pour ce voir ? Est ce que notre couple va durer ?

- Ezra...

- Non ça va , tu doit penser à ta carrière c'est normale , je savais dans quoi j'allais m'embarquer quand j'ai commencée à sortir avec toi.

- C'est pas tout ..

- Non c'est pas possible !

- Si ... je vais partir en tournée mondiale le mois prochain , c'est une tournée de 2 mois à l'étranger.

- mais... dans 1 mois c'est ton anniversaire !

- Je sais ... ont pourra pas le passer ensemble.

Je me lève brusquement et je me dirige vers la porte , mon copain m'attrape les hanches et me retourne vers lui.

- Pars pas s'il te plais Ez.

- C'est rien sujin j'ai juste besoin de réfléchir un peu.

- Tu n'es pas fâchée ?

- Non , je suis déçu et perdu c'est pour sa que j'ai besoin d'un moment pour réfléchir.

- Ont peut en parler non ?

- Est ce qu'ont pourra au moins rester ensemble ?

- Tu veux rompre ?

- Non ! Mais je te demande si la distance ne sera pas trop dure , je te rappelle que tu es kpop idole et que tu es tout le temps débordée.

- Je trouverais toujours du temps pour toi ez...

- En plus en tournée , comment ont va faire , 2 mois sans ce voir ?

- Ont à passer 11 ans sans voir.

- Et maintenant que je t'es retrouvée je ne veux plus te perdre.

- Je suis désolé de te mettre dans ce genre de situation Ez , tu mérite quelqu'un qui pourra s'occuper convenablement de toi.

myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant