Chap - XXVII

235 14 0
                                    






Samedi 21 avril :

{ Point de vue de Liam .. }

-Moi: Allé, dépêche-toi, Wallis ! Monte dans ce bus !

- 2 minutes, steuplaiiiiit !

-Moi: Notre avion s'en va à 11h PILE ! Tu ne comptes tout de même pas nous le faire TOUS rater ?

- D'accord..

Elle se retourne une dernière fois pour le regarder et lui faire un dernier au-revoir. Je comprends qu'elle ai envie de l'embrasser une dernière fois, mais le temps presse, et je ne tiens pas à ce que notre séjour aux USA soit foutu.

-Pablo: Ah, tiens, de la part de ta mère.

- Merci, Pablo.

Elle prend une enveloppe, contenant surement de l'argent, et pareil à celle que je lui est donnée , le jour de son anniversaire. Si je m'en souviens bien, c'est grâce à cette fameuse enveloppe que nous en sommes tous là, aujourd'hui. Quand je penses que ce jour-là..

[ ---- FLASHBACK ---- ]

« Sois francs, tu n'as pas besoin de le cacher...j'ai compris ton petit jeu...ton but. »

C'est bien ce que je craignais. Je suis découvert.

« Et je t'en remercie.

-Moi: Comment ?

- Tu as réussi à me libérer de Warred, et à faire mon choix. »

Après cette dernière phrase, elle se rapproche encore une fois de moi, et m'étreins. Rassuré, je ne peux que répondre à son étreinte, heureux.

-Moi: Je suis content que tu ai trouvé tes vrais sentiments. Mais, je ne pensais pas que cela serait aussi rapide..

- Tu t'attendais à ce qu'il la lise, non ?

-Moi: Exact..

- Eh bien, il a fait mieux. Il l'a lu, et il m'a écrit "je t'aime" derrière..

-Moi: Quoi ?

- Je pensais que cela venait de toi, mais...l'écriture est différente. On aurait dit la même, et pourtant, il y avait ce "a"..."

Elle fouille dans sa poche arrière et en sort le petit mot que je lui ai joins, plié en je ne sais combien de fois.

- Là, le "a" de "aime", il est complètement différent des vôtres.

-Moi: Et...ce seul détail t'as permis d'en conclure que cela venait de Warred ?

- Je crois bien..

-Moi: Tu vas donc aller le voir ?

- Il faut qu'on mette les choses au clair. Je ne tiens pas à le blesser plus longtemps..

-Moi: Alors, ce baiser...?

- Oui. C'est bien cela. C'est le baiser qui m'a aidé à confirmer mes sentiments pour toi.

------

{ Point de vue de Warred .. }

Je n'ai pas dormi de la nuit. Je n'ai pas cessé de penser à elle...et à lui. Est-ce qu'ils vont officialiser leur relation ou vont-ils la cacher ? Parce que, une relation élève-prof, c'est tout de même mal vu, c'est même tabou. Bon, c'est vrai, on en voit plein de nos jours, surtout dans les films et les séries TV (surtout pour ados), mais dans la réalité, quand on y assiste, ça nous trouble toujours. Quoique, dans mon cas, c'est plus savoir que c'est mon frère, le prof, qui me perturbe le plus. Sans oublier que sa chère élève n'est autre que la fille que j'aime..

Amoureuse malgré moi .[ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant