Aminae
Je passe un moment absolument agréable.
J'ai aimé le grec que Nathan m'a montré. J'ai même adoré. C'est très bon et je suis rassasiée.Ce sont des choses simples qui me plaisent beaucoup. Il est très agréable et ça me plaît.
Nous nous connaissons depuis deux ans maintenant mais je m'éloigne de lui du mieux que je peux. Je pense que je ne vais pas tenir longtemps parce qu'il me plaît de plus en plus.
Nous nous promenons dans un parc, il m'achète même de la Barbapapa. J'aime beaucoup les choses simples comme ça.
Nathan : Je vais beaucoup travailler dans les jours à venir à l'entreprise. Mais j'aimerais quand même qu'on se revoit demain soir.
Je reste silencieuse un moment.
Nathan : Je vais faire la cuisine chez moi. Elle ne sera pas empoisonnée t'inquiètes.
Je me mets à rire.
—C'est d'accord. Je vais demander à Dayana si elle peut garder Eleara demain soir.
La soirée
Je suis à table avec Dayana et Eleara. À son arrivée, elle a accepté de garder Eleara demain en me disant très clairement
" laisse toi baiser surtout. Tu en meurs d'envie ".J'étais tellement gênée que j'avais envie de me cacher sous la table.
Dayana : Ah mais je t'ai pas dit !!
—Oui ??
Dayana : Non, dis "quoi"
Je ris
—Quoi ??
Dayana : Toutes nos entreprises ont été rachetées. Nous avons un nouveau PDG.
—Ah bon ?
Dayana : Oui ! L'homme dont je t'ai parlé la fois passée, le beau gosse, c'était lui. Nous avons eu une réunion aujourd'hui vu qu'il s'agit du siège. Il était tellement imposant.
—Tu as l'air de t'intéresser à lui grave
Dayana : Je te le fais pas dire. Mais je pense qu'il me fait beaucoup trop peur et que mon courage ne va pas jusque là.
—Et pourquoi il a tout racheté ?
Dayana : Pour changer d'air il a dit.
—Oh, eh ben !
À la fin de la soirée, je rappelle à ma fille à quel point je l'aime, je fais mes soins, prends ma douche et vais me coucher.
Le lendemain, 19 heures
Je me suis habillée d'une longue robe en dentelle. Elle est toute rouge.
J'ai un rouge à lèvres rouge foncé et du crayon marron autour des lèvres. Je me suis vraiment appliquée pour ce maquillage.Je prends mon sac à main, rappelle à Eleara que je l'aime et que je vais tout faire pour rentrer tôt.
Dayana : Allez, passe une bonne soirée. Je vais profiter de ton immense canapé
—Profite bien..
Je sors de la maison avec ma voiture.
J'ai refusé que Nathan vienne me chercher. Je préfère conduire ce soir.J'arrive chez lui et je lui fais signe.
Il m'ouvre la porte du garage.Il vient ensuite m'ouvrir la portière et je trouve cela très mignon.
VOUS LISEZ
Aminae : kidnappée par la mafia
RomanceFatima s'est toujours battue pour l'éducation de sa petite sœur. Jeune juriste talentueuse ayant perdu ses parents et ayant endossé une responsabilité de mère assez tôt, elle se donne l'obligation de subvenir aux besoins de sa petite soeur Aminae...