Partie 39

1.4K 98 5
                                    

Nicolaï

J'ai fini ma journée de "travail".

Je me suis imprégné de toute la logique de l'entreprise dont je suis le grand chef aujourd'hui.

Je n'aurais jamais pensé que l'obsession que j'avais pour Aminae pouvait me pousser à faire de telles choses et à quitter mon pays pour une période indéterminée.

Depuis son départ, je me suis juré de n'avoir aucune nouvelle d'elle par le biais de mes espions.

Je savais tout simplement où elle habitait, et la femme avec laquelle elle dînait chaque jour.

Je ne voulais pas être renseigné des autres détails qui risquaient de me pousser à aller la récupérer.

Et je pense que deux ans, c'est largement suffisant pour qu'elle soit de nouveau à moi.

En dehors des combats que la mafia a effectué contre le club de seophis , mon plus grand combat était celui avec ma conscience.

J'ai du mal à me rendre compte que j'ai torturé et que j'ai failli tuer une personne dont j'étais fou et dont je n'avais pas conscience.

Je me rappelle de l'image qu'elle m'a renvoyé.

Je ne m'attendais pas à la voir si tôt.
Ses longues tresses descendaient sur ses cuisses, sa bouche pulpeuse en cœur était recouverte d'un gloss.

Elle n'aurait jamais dû s'habiller de cette manière pour venir ici. Je me demande combien d'hommes l'ont regardé.

L'information qui a fini de m'achever est le fait qu'elle ait donné naissance à une petite fille.

Je suis persuadé que mes espions sont au courant, mais un ordre est un ordre.
Je leur ai dit de ne me fournir aucune information sensible et ça... C'est beaucoup plus que sensible.

J'ai envie de retrouver ce petit vaurien qui l'a touchée, l'a vue nue et lui a infligée ses coups de reins jusqu'à la jouissance.

J'ai envie de la marquer au fer rouge pour que personne ne s'en approche.

Elle est .. si elle, qu'on ne peut détourner le regard.

Je suis prêt à élever un enfant qui n'est pas le mien. Tant qu'il vient d'elle je peux l'accepter.

Je me demande quel âge a la petite et depuis combien de temps madame couche avec quelqu'un d'autre que moi.

J'irai très certainement la chercher chez elle.
Il faut que je la vois.

Aminae

Je vais chercher ma fille, totalement déboussolée par la scène qui s'est passée tout à l'heure.

—ça va mon cœur ?

Eleara : Oui maman

—D'accord. Tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?

Comme si elle attendait que je lui pose cette question, elle se met à tout me raconter dans les moindres détails, elle me raconte le film qu'ils ont regardé et tout ce qui s'en suit.

Eleara : Et Mathis il m'a donné un peu de son pain au chocolat. Il est zontille

—Gentil Eleara

Elera : Jontille maman

Je me mets à rire encore une fois. Je me sens beaucoup mieux que depuis que j'ai vu le personnage indécent de tout à l'heure.

Aminae : kidnappée par la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant