chapitre 13 :

483 27 18
                                    

Chapitre 13 :

*PDV Liam :*

Jack m'avais emmener a l'endroit ou ils l'avaient capturés. Je me doutait qu'ils les avaient emmenées là-bas. La maison avait l'air vide néanmoins je demanda a Jack de m'attendre la. Il n'était pas d'accord alors je lui avait di de me rejoindre si dans dans une demie-heure rien 'avait bougé. Il avait accepté a contre-coeur mais je ne voulais pas qu'il revienne dans cette maison, de plus il commençais a vieillir et il ne pourrais donc pas se battre car c'était sûr que je devrais me battre. J'entras a pas de loup. La maison parraissait vide mais je restas prudent. Il y avait une grande pièce avec au fond une porte. Je m'approcha de celle ci tout en regardant tout autour de moi pour être sûr qu'il n'y ai personne. Doucement j'actionna la poignée. Elle s'ouvris dans un minuscule cliquetis. Une sorte de tunnel éclairé s'imposa a moi. Je pénétra silencieusement a l'intérieur puis tout aussi doucement j'avanca. Soudain j'arriva a une intersection de galerie. Je ne savais pas trop de qu'elle côté je devais aller alors je m'ibolbilisa et j'écoutas. J'entendis alors une voix. Je ne la reconnu pas tout de suite tellement elle était loin dans les galeries mais c'était celle de Dianna. Enfin je crois. Je me précipita alors dans le tunnel de gauche, je me mit a courir aussi vite que je pu lorsque une faible lueure m'apparut au bout du chemin. Je m'arrêta et écouta alors ce qui se passai. J'entendais un homme qui parlais d'une voix cinglante, je l'interprêtas donc comme celle de Josh. Néanmoins je n'arrivais pas acomprendre ce qu'il disait, je m'approcha donc prudement de la pièce. Alors, je LA vit. Elle était là, attachée sur une chaise me tournant le dos, je remarqua alors du rouge dans ses cheveux magnifique cheveux blond. Puis je remarqua qu'un homme ayant un visage qui m'était vaguement familé qui la menaçais ! D'autre hommes et femme étaient placés dans la pièce a diverse endroits maais je ne voyait pas Shania, ou était-elle ? L'avais-t-il enfermé ailleurs ? Tant pis je m'occuperais d'elle plus tard pour le moment seul ma Dianna comptait. J'analysa le décors. Si je faisai attention je pourrais facilement me cacher derrière des bottes de foins qui trainait pas loin de l'entrée et je devinais facilement d'autres bottes de foin qui me permettrais de passer inaperçu. Je lança un coup d'oeil a la pièce puis je coura aussi vite et silencieusement que je le pu a ma cachette. Heureusement il y avait un minuscule trou qui me permettai d'observer la scène tout en restant invisible. SOudain je me senti comme observé, j'avais l'impréssion que quelqu'un me regardai. Je fit le tour de la pièce, c'est la que je la vit. Shania était là, elle me regaidait d'un air désolé. Je ne comprit pas tout de suite ce qu'elle fesait la jusqu'as ce que l'un des hommes a coté d'elle vint lui serrer la main et lui glisser un mot au creux de l'oreille. Non mais j'y croi pas ! Depuis le début elle es de mèche avec eux ! Soudain un homme commença al 'étrangler, j'eu énormément de mal de ne pas réagir mais je savais que si j'intervenai je n'aurais aucunne chance de m'en sortir. Puis il la lacha, elle lui di ce qu'il voulu puis il la libéra. Je regarda Shania sans comprendre, elle me lança un regard paniqué quand soudain mon téléphone se mit a sonner ...

*PDV Dianna :*

Je regarda  la salle en complet mais ne le vit pas. 

Josh :- Que ... Ou est-tu petit insolent ?! Je sais que tu es ici ! 

Je me tortilla sur ma chaise pour essayer de l'apercevoir, pour lui dire de ne pas se montrer et m'excuser. Josh regarda hasarement les alentour puis s'exclama en rechargeant son armes et en venant se mettre derrière moi me collant l'armes sur ma tempe fesant augmenter mon stress.

Josh :- Je te préviens, si tu n'apparaît pas je la tue et je ne bluff pas !

Moi :- Non ! Liam ne sort pas ! 

Il me gifla et m'attrappa par les cheveux. 

Josh :-Je te laisse 5 secondes ! 5 ... 4 ... 3 ... 2 ...1 ... Très bien tu l'auras voulu. 

Je ferma mes yeux qui était trempé par mes larmes attendant qu'il me tire dessus tout en priant qu'il ne le fasse pas ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A tout je suis désolé d'avoir mis autant de temps pour un si cour chapitre mais je vous promet d'essayer de me ratrapper je vous adore tous bisooooooou tout le monde jespere que vous allez bien merci de continuer a lire et a tout vos commentaires je vous adoore n'hésitez pas a voter et a commenter :D kiiiiss

Xx mimianais xX

peut-etre un jour... Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant