deux catégories de soumises et ses intermédiaires.

659 8 2
                                    

Il existe deux catégories majeures de soumises.

Généralement elles démarrent toutes à la même catégorie pour progresser selon ses ambitions vers une catégorie extrême ou on donne son corps pour les usages les plus pervers et les plus dégradants aux dominants qui n'ont aucun état d' âme sur cet objet dénoué d' émotions.

Cette ultime étape est rarement utilisée car la raison l' emporte  avant et la soumise a un cerveau qui la raisonne pour ne pas tomber dans l' extrême.

Mais sachez que cela existe et il est un fantasme de beaucoup de personnes que ce soit du côté dominant que du côté soumise.

Le début est souvent le même, la soumise découvre qu'elle aime les insultes lors de scénarios coquins, elle subit les envies de son partenaire et ça l' excite beaucoup au point de s'imaginer le faire et elle en jouit.

Généralement c'est son plaisir de l' imaginer en se masturbant ou dans des échanges avec d' autres personnes mais cela reste de l' imagination et elle ne montre pas de nudes et ne participe pas vraiment à l' échange, elle ne fait que lire et subir la narration de son partenaire.

soumise passive/ soumise active

La passive de niveau 1

Naturellement elle aime être prise en charge.
Elle ne veut pas avoir à décider, à choisir.
Elle est obéissante et a besoin d’être encadrée et punie strictement.
Elle se rebelle pour tester ses limites, pour tester la volonté, la force de caractère du Dominant.

La passive de niveau 2

La peur est sa motivation, elle s’en nourrit.
Elle la provoque par ses rebellions et leurs conséquences pour s’en rassasier.
Elle a besoin de sentir la fermeté du Dominant, cela la rassure.
Elle a besoin de se voir imposer des activités répétitives contre son gré.
Elle préfère un dressage à une éducation.
Elle fonctionne plus par peur des punitions que par quête du plaisir.
Elle a besoin d’être façonnée comme un bloc de pâte à modeler, elle veut perdre toute identité personnelle et devenir la chose, l’objet du Dominant.
La relation ne peut fonctionner qu’avec un Dominant structuré et structurant, qui donne des directives claires et qui régente totalement la vie de la soumise ou esclave.

La soumise Active

Elle obéit par choix et va au-devant des désirs du Dominant.
Elle ne désobéit jamais sauf en cas de crise grave.
Son but est l’excellence, elle veut plaire, elle veut offrir au Dominant un service irréprochable.
Elle craint la peur et cherche le plaisir. Le plaisir de faire plaisir .
Le plaisir de s’offrir, de donner le meilleur avec l’espoir de recevoir autant sinon plus.
Elle veut une relation harmonieuse et équilibrée ou chacun donne à l’autre sans compter.
Le couple Dominant soumise ou esclave cherche sans cesse à améliorer la relation, par des dialogues et des essais, la créativité est au cœur des échanges et la routine n intéresse aucun des deux partis.
L’éducation se fait par du renforcement positif et les punitions sont rares.
Le Dominant n a pas besoin d expliquer les erreurs plusieurs fois, son silence fait comprendre directement qu une faute a été commise.
La soumise est capable de se corriger elle-même en s'excusant pour son comportement.

Passer d’active à passive

Rarement observé.
Des mélanges des deux types existent mais toujours avec prédominance du modèle actif et éducation.

Passer de passive à active

Souvent les soumises qui ont subi des abus de Dominant, familiaux ou autres commencent avec un modèle passif.
Au fur et à mesure que le lien se crée et que la soumise progresse, reprend confiance en elle pour un passage au modèle actif .
Le Dominant doit déployer tous ses talents pour montrer que ce modèle est plus adapté a celle ci une fois que ses peurs se sont atténuées.
Certaines fonctionneront avec un mélange des deux éducation-dressage, d’autres évolueront vers un modèle actif-éducation.

la fonction de soumiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant