POV Maria Hill
Respirez, ressentez, appréciez tout ce qui se passe dans votre vie parce qu'un jour, ce sera fini.
- Est ce que je peux la voir ?
- Oui suivez moi.
Je la suis à travers les longs couloirs blancs jusqu'à ce que nous arrivions devant une chambre. Elle ouvre la porte et là, une scène d'horreur se révèle devant mes yeux. Couchée sous des respirateurs branchés de partout, ce n'est pas la première fois que je la vois dans cet état, mais aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui, je ne sais pas si elle va s'en remettre. Je lui caresse le haut du crâne avant de lui déposer un baiser et de retourner dans la salle d'attente.
J'attrape Coulson par le colbac et le soulève légèrement.
- Je ne sais pas si vous êtes responsable de son état, et cela m'importe peu. La médecin a affirmé qu'il n'y avait plus rien à faire pour elle, mais il y a des médecins qui vous ont ramené de la mort. Vous l'avez vu grandir, ne me dites pas que cela ne vous affecte pas. Sauvez-la, sinon je vous tue. Dis je en un souffle.
- Vous avez entendue l'agent Hill préparer Deirdre pour son transfère. Vous venez avec nous ? Me demande Coulson alors que je le depose par terre.
- Bien sur.
Je suis avec Coulson a regarder le box dans le quel est ma fille arriver dans le jet lorsque l'agent Grant arriver en trotinant.
- Le QG nous a appelé. Ils nous avaient ordonné de remettre Quinn pour un interrogatoire et de l'emmener en prison. Vous voulez que j'arrange le transfert ?
- Quinn reste ici jusqu'à nouvel ordre. Répondis je.
- Oui madame.
- Es- tu sur de vouloir l'emmener à Bethesda ? demande Grant a Coulson.
- C'est la que mon dossier dit que j'ai été traité après New York.
- Je comprends mais qu'est ce qui vous fait penser que là bas les médecins pourrait y faire quelque chose ? Je sais qu'ils vous ont sauvé, mais...
- Ils ont fait plus que ça. Il est temps que vous connaissiez la vérité.
Apres quelques heure de vols Coulson et moi laont parlé au deux scientifique pour tout leur expliquer.
- Ce n'est pas possible. Ce que vous décrivez... C'est médicalement impossible.
- Hormis le fait que je me tiens ici devant vous... Prouve que ce n'est pas impossible. Et voici plus de preuve...
- Voici son dossier, décrivant comment ils l'ont ramené... Les médecins, les procédures, les médicaments.
- Madame, monsieur il nous est interdit de lire ça. Dit Jemma
- Vous êtes sur ? demande Fitz.
- Je me fous de votre niveau d'accréditation. Je vous ordonne de le lire.
Jemma ouvre le dossier et lit a voix haute.
- "Mort et résurrection".
- C'est seulement récemment que Furry m'a autoriser à le lire. Je l'ai examiné une douzaine de fois. J'ai besoin que vous analysiez la partie médicale que je ne comprends pas. Sentez vous libre de contacter le Dr. Streiten. Il devrait repondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
- Oui, j'en suis sûre, j'en ai quelques unes.
- Donc a propos de Tahiti ?
- Pas si magique finalement. Juste de faux souvenirs implantés pour couvrir ce qui à été vraiment fait.
- Monsieur... Il est dit que votre coeur a été perforé, déchiré en deux.
- J'avais compris cette partie. Et pourtant, ils ont réussi à réparer complètement les tissus endommagés.
- On doit comprendre comment pour sauver ma fille. Dis je.
Nous laissons les scientifique travailler et retournons dans la pièce principale.
Quelques heures, plus tard, nous arrivons enfin à la base secrète.
- La Guest House n'est pas une installation du S.H.I.E.L.D., nous ne savons pas qui ou quoi est à l'intérieur. Dit Coulson. Soyez prêts à une potentielle résistance.
- Pas de contact à l'intérieur ? Demande l'agent Grant.
- J'ai essayé chaque canal connu... Pas de réponse. Dit May. Ça pourrait être abandonné.
- Espérons que non. Répondis-je. On a besoin de ces gens pour sauver Deirdre.
- Simmons prépare Deirdre à être bougée au moment propice, monsieur. Nous informe Fitz.
- Et s'ils ne veulent pas nous aider ? Demande Grant.
- Je dirais "je vous en prie".
- Nous avons besoin des docteurs vivants et de cet endroit intact. Fitz, j'ai besoin de toi là-bas. Pour déterminer ce que Simmons peut utiliser pour aider Deirdre. Et ensuite on le prendra. Allons-y ! Ordonne Coulson.
Nous sommes quatre à partir en direction de la base Moi, Coulson, Fitz et Grant.
VOUS LISEZ
Let's cry together
FanficLa douleur ne fait pas d'exception, elle exige d'être laissée. Si elle vous veut, elle vous emmènera dans les profondeurs de l'enfer et vous en reviendra sans pitié, brûlant chaque fois que vous pensiez l'avoir surmontée. Mais le pire est derrière v...