Le soir même, la soirée était prête à commencer. Lana et Rose avait réussit à inviter 60 personnes dans un délai de 2heures. Elles avaient pris en otage la maison d'un ami et avaient acheté des bouteilles avec la carte bleu d'un autre. La soirée pouvait enfin commencer.
21h43
Les premiers invités arrivèrent avec eux aussi des bouteilles à la main. Timmy les accueillais tous avec un grand sourire mais ce n'était pas pour eux qu'il était venu.PDV Timmy
Putain ça fait trois plombes j'accueille Pierre, Paul, Jack. Il arrive quand le mien? À peine c'était il dit cela qu'un bruit de moteur se fit entendre. Une fille était à l'arrière et lorsqu'elle descendit, elle courut pour aller rejoindre....Lana?!
WTF. C'est quoi ce délire, se dit Timmy. Il eu à peine le temps de reprendre ses esprits que l'homme sur la moto le salua de loin. C'était son amant au penchant extrémiste. Putain il conduit une moto en plus, c'est trop sexy. Dim finit par arriver à son niveau, et il lui fit la bise. Après cela ils ne se virent plus trop de la soirée.
2h46
A ce moment là, plus personne n'était vraiment sobre à part Timmy, bien sûr, qui refusait de toucher à une seule goute d'alcool car je site: que des arguments de bobo écolo. C'est alors que Dim (qui était plus que pompette) se leva sur la table et cria.
Dim: Eh bah vous savez quoi moi j'aime les zizieuw!!!!Tout le monde se retourna, même si ils étaient tous très alcoolisés. Ils avaient tous réalisé ce qu'il venait de dire. C'est alors que Dim bondit de la table et couru jusqu'au toilette. Timmy le rattrapa donc et l'aida a décuver jusqu'au matin. Il lui racontait alors ce qu'il avait annoncé un peu plus tôt debout sur la table.
Dim eu un regard de dégoût et il se mit a courir le plus loin possible sous la pluie battante qui offrait une odeur de terre fraîche. Lorsqu'il fut au niveau de sa moto Timmy lui cria: Mais de quoi tu as honte ce n'es pas grave ils ont déjà tous oublié et je promets de ne jamais le dire a personne!
Dim: Tu ne comprends pas, c'est pas ça le problème!
VOUS LISEZ
Un cœur pour deux opposés
Jugendliteratur«#humournoir #lovestory #humourbeauf #enculage #🍋 #gay Timmy aime Dim plus que tout et Dim aime Timmy de même, ces deux là sont des âmes sœurs. Mais comment faire lorsque leur amour s'arrête dès la barrière de la pensée franchis? Un amour pour deu...