Chapitre 1 - La fontaine

2.8K 22 1
                                    


 Plusieurs choses me motivent à aller aussi régulièrement à la piscine : mes objectifs, l'ambiance avec les autres, et, on va pas se le cacher, la sympathie de Maxime, l'entraineur, et même sa gentillesse physique, si vous voyez ce que je veux dire... Disons qu'il fait plaisir physiquement.

Il y a de vrais jeux entre nous. Déjà un jeu de regards : il observe mon corps en mouvement, et j'observe le sien, souvent statique, parfois en train de mimer les exercices qu'il nous demande de faire. Mais aussi un jeu de taquineries : lui qui se moque de moi quand j'arrive pas à faire ses nages impossibles sans me noyer, et moi qui me moque de son écriture, mais aussi de son énorme égo... et je suis jamais à l'abris de ses vengeances sous forme de nouvel exercice tout droit sorti de son esprit parfois sadique. Il a toujours ces yeux malicieux et un sourire en coin quand il me regarde galérer.

« Nan mais Emy, tu te rends pas compte que tu maitrises pas ton corps.

-Euh, alors si, c'est toi qui nous demande de faire des trucs où on peut même pas respirer! C'est infaisable.

-C'est hyper faisable, je te le fais sans respirer si il faut.

-Vas-y, viens dans l'eau me montrer comment faire alors, si c'est si facile que ça.

-Tu risques d'être impressionnée par un athlète de haut niveau. J'ai pas envie de te décourager.

-Bien sûr, que des excuses. On t'a jamais vu nager ici pourtant.

-Si je viens tu vas essayer de me suivre, et t'as pas encore le cardio pour ça.

-Pardon??? En cardio je te fume en 1V1. »

J'ai toujours les yeux sur son visage quand son habituel sourire en coin réapparait. Il s'accroupit au bord du bassin, mon visage est au même niveau que ses jambes pliées et légèrement écartées. Sa position me donne une vue que j'essaye d'éviter : son short remonte sur ses cuisses saillantes et musclées, qui encadrent son entrejambe moulée par le tissu.

Il appuie ses coudes contre ses genoux et se penche vers moi, toujours dans l'eau, au bord du bassin.

« Je pense être bien placé pour te dire qu'en matière de 1V1 cardio, je suis jamais le premier fatigué, et je fini longtemps après l'autre. Donc évite de te prendre pour une machine.

-Ah mince, j'ai piqué ton tout petit égo là, on dirait.

-Hahahaaa, t'es mignonne, tu me refais 400m en crawl pingouin et poolbuoy et tu vas me ranger tout le matos à la fin. »

...Quel enfoiré. Nan mais quel enfoiré. Et son petit lancé de fleurs là... Attends, est-ce qu'il parlait vraiment de?...

Bref, il m'a eue sur ce coup là. Je fais, mais je galère, le crawl pingouin... je bois même pas mal d'eau tellement je galère! Une fois fini l'entrainement, je m'affaire à regrouper toutes les planches, palmes, plaquettes, ceintures et frites, et je fais encore plus d'aller-retour en dehors que en dedans de la piscine pour porter le tout à la réserve. Je le vois du coin de l'oeil en train de me regarder galérer à porter toute les frites. Quand je le cherche du regard, il est sur son téléphone ou en train de dire au revoir aux autres. D'habitude, il en aurai profité pour analyser mon corps, mais là rien, peut-être car justement je ne nage pas cette fois.

Quand j'amène les dernières palmes, il est là dans la réserve, un grand sourire énervant, insupportable, mais beaucoup trop craquant, sur le visage.

« Wow, génial, quelle efficacité, t'avais pas besoin de cardio pour faire ça visiblement, juste un peu de patience.

-Gnagnagna, très drôle, j'ai bossé à ta place alors que tu m'avais déjà crevée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Crampe Musculaire //explicit//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant