Bonjour tout le monde !
Me voila de retour avec un nouveau chapitre qui je l'espère, vous plaira.
Bonne lecture ;)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨6 ans avant la disparition de Aïko¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Le village entier se préparait pour le mariage de Naruto et Hinata. Konohamaru avait choisit de crée un petit film pour leur souhaité tous nos voeux de bonheur. Et pour cela je voulais que ma petit chérie Amaya soit présente:
-Amaya, tu vas m'accompagner pour assîter au mariage de ton tonton .
-Mais ! C'est pas juste pourquoi Ace et Luffy ils sont pas obligés dattebayo !!
-Uchiha Amaya ne marchande pas avec moi sinon j'appelle papa !!
-Bon d'accord mais après je reviens ! promis ?!
-Bien sur que oui c'est promis, je veut simplement que ton oncle puisse enfin te rencontrer.
-Mais tu sais, tu peut toujours devenir Kunoichi ?
-Trop la chance, tu vas soir plein de ninja ; Non nin nin ! Imita Luffy
-C'est nul ! allez plus vite on part, plus vite on rentre. Répondu Aïko.
Amaya à 10 ans
Au final tout c'était bien passé, Naruto avait enfin rencontrer sa nièce qui malheureusement pour mon porte monnaie c'était très bien entendu avec Tsunade....
Enfin je l'avais de nouveau confiée à Dadan avant de rentrer à Konoha.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨2 an après le disparition d'Aïko ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Le temps s'écoule plus vite à Konoha que sur Grand Line, alors si cela ne fait que 2 ans que notre petite Aîko est partie, pour nous ça en fait une dizaines d'années. Ma petite Sarada et mon petit Boruto ont tout les deux obtenue leur douzième années, et ce n'est pas tout Naruto à décidé d'adopter ce Kawaki. Je comprend pourquoi, mais une partie de moi ne veut pas lui faire confiance, je préssens que son arrivée va nous causer bien des soucis.
Et ce fut bien le cas, lorsqu'il scella Naruto et Hinata dans sa dimension, j'ai malgrés moi succomber à la colère, et alors que tout le village le poursuivait, cette petite peste d'Eida à utilisée l'omnipotence et modifiée les souvenirs de tout le monde. Pour conséquence, la vie de Boruto et Kawaki furent échangées.
Sasuke fut quémandé par Sarada de protéger Boruto, elle activa par la même occasion le mangeykiou Sharingan.
!!!!! Spoil de Boruto!!!!!
VOUS LISEZ
Une Uchiha dans la quête du One Piece (Shanks x oc)
FanficUchiha Tomie, jeune kunoīchi du village cachée de Konoha, va se retrouver dans la folle ère de piraterie que connais un monde étranger au sien. Entre passé et présent, la jeune femme devra apprendre à vivre avec la mort d'êtres chères. Va t'elle réu...