5

5 1 2
                                    

• JAWHARA •

- 5 -

Le lendemain, 10h55.

Installée dans le salon avec Zak, nous mangions nos salades de fruits tout en regardant un dessin animé.

Zak : putain il est nul à chier ce dessin animé.

Moi : mais vraiment. Comment les vénézuéliens font pour regarder ça sérieux !?

Zak : je le suis j'te signale, mais ce dessin animé je le déteste. Je crois qu'aucun vénézuélien ne le regarde. 

Moi : j'avoue. HelloKitty c'est mieux.

Zak : tu plaisantes ? HelloKitty c'est encore pire.

Moi : parles pas comme ça !

Zak : si ! Même la Panthère Rose c'est mieux !

Moi : non même pas.

Zak : eh Jawhara ?

Moi : oui Zak ?

Zak : pourquoi HelloKitty s'appelle comme ça ? Parce que « hello » ça veut dire « bonjour » et « kitty » ça veut dire « chat » et c'est ultra bizarre. Ça veut dire qu'elle s'appelle « bonjour chat » ça n'a aucun sens !

Moi : écoutes Zak, ce n'est pas moi qui ai inventé le nom donc va poser cette question ailleurs.

Zak : pourquoi la Panthère Rose s'appelle comme ça, parce qu'elle est rose ? Ou pour une autre raison ?

Moi : tu fais chier Zak. En l'espace de quelques secondes tu m'as fais mal au crâne.

Zak : c'est pas de ma faute !

Moi : oui je sais c'est de la mienne.

[...]

Le soleil s'était couché.

J'avais passer ma journée avec Zak et Tino, je me suis vraiment attachée à eux.

Ce sont tellement des bonnes personnes, dans la simplicité, sans prise de tête. Tout ce que j'aime.

Tino : dis Jawhara, tu veux pas te couper les cheveux ?

Moi : non ? C'est pas dans mes projets, pourquoi ?

Tino : si tu les coupes, tu me donnes les cheveux que t'as couper comme ça j'irais en Turquie me les faire greffer.

Moi : mais t'as pas besoin de greffe de cheveux Tino ! Tes cheveux sont très bien comme ça, t'as pas l'air d'avoir une calvitie à ce que je vois.

Tino : mais c'est juste que j'aimerais trop avoir tes cheveux ! Ils sont brillants, doux et soyeux. T'utilises quel shampoing ?

Moi : du caca d'âne.

Zak : sérieux ?

Moi : oui je t'assure ! Ça les rend doux et ça les fait pousser plus vite !

Un joyau brisé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant