chapitre 24

106 10 13
                                    

Juste avant de commencer je voulais vous remercier de continuer de suivre cette histoire ^^ je vous laisse avec le chapitre 24 bonne lecture~❤️

-------------------

Kunigami : tu vois que c'est le vraie chigiri

Reo: mmh..

Je vois surtout qu'il va se passer quelques chose entre vous deux eheh pensa Reo

~~~~~~~~~~

Reo: Bref j'étais venu voir ton état Kunigami mais j'étais aussi venu pour te poser une question Chigiri..

Kunigami : Comme tu peux voir je vais bien

Chigiri: Je t'écoute

Reo: C'est a propos de Nagi..

Me dit pas il a découvert qu'on était des sirènes... Pensa Chigiri qui se mit stresser.

Reo: C'est plutôt a propos de lui et sa femme..

Chigiri se détendu tout de suite quand il sut que leurs secrets n'était pas en danger.

Chigiri: Mmh? oui qu'il y a t'il a propos de sa?

Kunigami : Reo.. Je t'ai dit que il ne l'aimait pas et qu'il avait pas eu d'autres choix..

Reo: Je sais je m'en souviens très bien Kunigami !

Chigiri : Bon vous disputer pas vous deux, dit moi Reo, je t'écoute.

Reo: Il m'a dit qu'il ne l'aimait pas et qu'il la détestait même, qu'il a toujours tout fait pour éviter ses contacts physiques ; câlin, bisous et autre. Il n'y a que mes câlins bisous et autres qu'il accepte et qu'il n'évite pas. Il m'a dit que c'est moi qu'il aimait et personne d'autre et qu'il m'avait choisit et qu'il n'avait jamais voulu d'elle.

Chigiri :mmh? Eh bien il t'a menti

Reo: Quoi..? I-il m'a menti... Il l'aime et je suis qu'un jouet pour lui..

Kunigami : Quoi attend c'est sérieux Chigiri!?

Chigiri: Bah nan mais je lui dit ce qu'il a l'air d'attendre d'entendre

Reo plaqua fort Chigiri contre le mur énervé.

Reo: T'es pas sérieux là ?! Je commencé déjà a désespérer !? Ta cru c'était le moment de rigoler?!

Kunigami : Oh Reo du calme! Tu as dû lui faire mal là..!

Kunigami posa sa main sur l'épaule de Reo et le recula un peu de Chigiri qui se laissa glisser contre le mur en tirant une légère grimace sous la douleur.

Reo: mmh.. pardon Chigiri..

Chigiri resta par terre et posa sa main sur son épaule douloureuse.

Chigiri : Mmh.. Nagi ta dit la vérité.. Il ne l'a jamais aimé et on l'a tout deux détesté. Il a toujours tout fait pour éviter les contacts physiques, a vrai dire même les miens enfaite.. il déteste toutes les contacts physiques sauf les tiens, c'est qu'il t'aime vraiment. Oui c'est toi qu'il aime et personne d'autre et il t'a choisi lui-même ce qui, je peux te dire, est très rare, il a la flemme de réfléchir puis de base il aurai eu la flemme.

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant