when enough is not enough

20 2 0
                                    

Malgré sa superbe relation avec Jihya, Hongjoong sentait qu'il lui manquait quelque chose pour être vraiment heureux. Et il s'en voulait. Il avait enfin une relation stable avec une fille qui l'aimait, et son cœur ne semblait toujours pas satisfait. Et ça le rendait terriblement malheureux. Il se sentait triste constamment, et se prenait à avoir des moments d'absences, regardant dans le vide, et à pleurer quand il était seul. Il était désespéré. Il ne s'était jamais senti aussi mal de toute sa vie, comme si il avait mangé quelque chose de mauvais, qu'il s'était fait empoisonner, comme s'il était déçu.

Déçu d'avoir toute sa vie voulu un amour comme celui là, pour se rendre compte qu'on a jamais assez, qu'on est jamais satisfait, qu'on en attend toujours plus. 

Les mois passaient, lentement, Hongjoong semblait perdre pied. Le peu d'amis qu'il voyait le trouvaient de plus en plus renfermé, lui qui était pourtant un jeu homme jovial, et qui savait vite remonter la pente. Peut être qu'il était tout simplement épuisé avec son travail ou qu'il n'était pas en bonne santé. Il n'osait jamais rien dire à personne, parce qu'il avait peur qu'on le juge et qu'on se moque de lui. Qu'on le rassure comme il avait déjà essayé de se rassurer : c'est juste une mauvaise passade et tout va s'arranger. 

Hongjoong était en couple, et il ne s'était jamais senti aussi seul.


-mercurieo

━ 𝐃𝐀𝐙𝐙𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 ; 𝘩𝘰𝘯𝘨𝘫𝘰𝘰𝘯𝘨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant