Prologue

7 0 0
                                    


Dans les recoins ombragés des gratte-ciels de New York, mon empire se dresse, impérieux et glacial. Je suis Isabelle Sandiego, une femme d'affaires mexicaine au sommet de sa puissance, régnant sur cet univers impitoyable avec une main de fer dissimulée sous un voile de sophistication. Mon nom résonne dans les cercles les plus prestigieux, mais mon cœur, lui, demeure un mystère insaisissable.

Jusqu'à ce jour où le destin a décidé de jouer avec mes certitudes. Lorsque mes pas m'ont menée à croiser ceux de mon plus féroce ennemi, le patron d'une compagnie rivale, quelque chose en moi s'est éveillé. Une étincelle interdite, dangereuse, s'est allumée entre nous, défiant les lois tacites qui régissent nos mondes séparés.

Je me suis surprise à être attirée par sa présence magnétique, par le défi qu'il représente pour moi. Mais dans cette danse risquée entre la passion et la rivalité, chaque pas peut conduire à la ruine. Les enjeux sont élevés, les dangers multiples, et je sais que je joue avec le feu en cédant à cet élan interdit.

Pourtant, malgré les avertissements de la raison, je me sens irrémédiablement attirée par lui. Dans cette ville où les ombres dissimulent autant de secrets que les néons révèlent de promesses, je m'apprête à plonger tête baissée dans un tourbillon d'émotions incontrôlables. Car je suis Isabelle Sandiego, et même dans les ténèbres les plus profondes, je refuse de céder devant la peur.

Étreintes InterditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant