Sofiane - Vos gueules et suivez nous.
Imane - Samia on revient tout de suite t'inquiètes. Et Sofiane évites le ta gueule la prochaine fois toi.
On suit les garçons pendant que Samia va vers un groupe de filles de la classe. Ils nous prennent à part dans un endroit où personne peut nous parler et s'arrêtent
Sofiane : Faut plus que vous parlez à Samia !
Je fronce les sourcils et je regarde Imane. C'est pas possible c'est une de mes sah to sah depuis l'enfance, et il me demande ça normale comme as !
Imane (étonnée) : T'es un ouf toi wAllah !
Moi - Ptdrrr mais j'avoue !Les jumeaux font leurs regards de jumeaux là trop dehka comme dans les films mdrr. Zehma ils sont en train de penser à la même chose en même temps.
Ils prennent chacun un de nos bras et ils commencent à les tordre et nous on criait.Imane et moi - AHHHH !! Mais lâchez vous faîtes mal là !
Naim - Bon , j'vais pas passer par 4 chemins mais en gros..Sofiane - ... Votre shab Samia là, c'est une des plus grosse keh* de Roubaix.
Moi et Imane on était choquées parce qu'on s'attendait à tout sauf à ça... Et là Imane commence à rigoler j'ai pas compris pourquoi ?!
Imane - Mais mdrrr n'importe quoi ! Elle est trop Hnina* pour devenir comme ça du jour au lendemain, croyez pas on est dans plus belle la vie hein !
Moi - Ouais mais c'est vrai qu'en ce moment elle a trop changée. C'est possible que ce soit ça mais ça reste à voir...
Naim - Ben ouai wesh vous êtes pas des meufs comme ça ! Azy, que j'vous revois plus avec elle.
Sofiane en regardant derrière nous me dit.
Sofiane - Hey Célia, chouff derrière toi y'a qui avec ton "Hlel" !!!
Naim s'est retourné avant moi et il dit.
Naim - Là vous pouvez que nous croire hein !
Je commence à rougir et devinez qui je vois ? Samia qui est devant Karim qui sourit comme une malade et se mort les lèvres en même temps.
Alors là, pas besoin de vous expliquez comment je suis énervée sur elle. J'rêve ou elle essaye de le pécho alors qu'elle sait que j'laime ? M-D-R. J'marche vers elle rapidement et la regarde avec des yeux revolvers.
Imane et les Jumaux - Attends nous !
Ils courent vers moi et je vois Karim qui me fait un grand sourire.
Karim - Wesh la plus belle !!
Il s'approche de moi les bras ouverts pour me faire un câlin pendant que je le regarde de haut en bas.
Moi (bien sèchement) - Wesh.
Quand je lui répond avec mon wesh sans sucre ni sel il s'arrête lui aussi et me regarde un peu mal.
Lui - Y'a quoi?
Moi - Quand ta dit la plus belle tu pensais à Samia ou à moi ?Il froncent les sourcils et recule un peu de moi.
Lui - T'es sérieuse à faire ta jalouse là ?
Les Jumaux et Imane ils criaient : Houuu jalouseeee ça m'aurait pas plus Célia ! Azy répond lui !
Zehma ils essayent de me chauffer pour que je m'énerve...!
Moi - En sah tu joue à quoi là ?! Certes, j'suis pas avec toi. Mais zehma, la dernière fois, tu m'a fais la promesse « Ouais j'arrête tout ça ! » et là j'te vois avec une go ?
Lui - Casse pas les couille !!! Azy je dehek là !!
VOUS LISEZ
Chronique de Célia & Imane : Entre le Hlel et le Hram
Ficción GeneralBienvenue dans la vie de Célia et Imane ! Au cœur de leur tess, vous entrerez dans leurs vies... Au départ, elles sont trois : Célia, Imane et Samia. C'est la troisième qui ferra tout basculer, la source principale de problèmes. Qui aurez cru qu'...