✿︎ 𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆 ✿︎

12 2 2
                                    

« On se dépêche ! Dans 5 minutes les filles ! »

Le stress qui monte lorsque la fermeture se referme d'un geste pressé dans mon dos. La robe noir que j'observe d'un oeil furtif épouse mes formes et colle parfaitement à ma peau. Comme si elle était faite pour moi. Mes bras sont gantés de noir,comme ce long bout de tissus qui descend jusqu'à mes chevilles. Mes épaules nues sont effleurés par une styliste qui passent à toute vitesse vers une autre modèle. Des talons noirs à semelles rouges vif pressent mes pieds.

Et pour finir,un énorme chapeau sombre. Seul mon oeil droit est visible,créant du mystère autour de mon visage. J'aime cet effet inconnu et mystérieux. J'aime tout l'inverse de moi.

Mon cœur bat de stress quand je réalise que je vais ouvrir le défilé. Ce n'est pas la première fois que je le fais mais à chaque fois,c'est la même chose.

Et si on ne me trouvait pas assez bien ? Pas assez jolie ?

- En place girls ! Crie une femme.

À ses mots,on se retrouvent toute à attendre en file,moi la première. L'excitation des filles qui discutent avant de monter sur le runway est palpable. Moi aussi je suis excitée,mais le stress prend le dessus sur tout.

Je n'ai plus le temps de cogiter que la musique se lance.

On me pousse légèrement pour que j'avance. Le masque est mis,la confiance transpire et la fierté se lève.

Quelques déhanchés pour arriver à une sorte d'ouverture arrondie sur laquelle mon épaule s'appuie pour que mon corps y reposent quelques instants. Ma main libre se glisse sur la bordure de mon chapeau pour le tenir du bout des doigts.

La lumière rouge derrière moi rappel mes semelles. Les spectateurs se taisent. Mon regard file sur chacun d'entre eux mais un retient mon attention. Un journaliste qui a capté mon regard et qui fixe mes pupilles à s'assoiffer les yeux.

Un sourire puis plus rien. Mon cerveau ne tente pas de chercher trop loin mais décide tout de même de me faire avancer tel une féline à la recherche de sa proie.

Un pas après l'autre,la tête haute,les bras qui balancent seulement légèrement et les épaules en arrière,j'avance.

Mes pieds s'arrêtent à la fin du podium.

Mes yeux scrutent puis lentement je fais un tour sur moi même.

Je prends la pose et repars d'où je viens avec cette même allure.

Quand je pose enfin un pied dans les backstages,la pression redescend.

Puis je me rappelle que je vais devoir repasser..

----------

Prologue !! Je suis très heureuse de partager avec vous cette nouvelle aventure !

Pour le coup,avoir du nombre n'est pas mon premier but. Je préfère avoir 3 lectrice/eur qui suit et aime ce que je commence à faire que 1000 personnes qui lisent pour lire. Enfin ça ne me dérange pas d'en avoir 1000 mais vous m'avez comprise :)

Sûr ce on se voit aux premiers chapitre 😚

Kiss 💋

Lawyeo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RED HEELS  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant