-J'attends.
Je la sens trembler. Grace à un miroir plus loin, je peux la voir. Les cheveux roux, les yeux bleus, et l'uniforme des Héros rose pétard, Aube alias Super-Intuitive doute. Son super-pouvoir est son intuition qui ne se trompe jamais. Mais là, on dirait que son Intuition est en vacance. Je pourrais voir le Chaos l'agiter à des kilomètres à la ronde. Une part d'elle veut se débarrasser de moi, mais je sais qu'elle meurt d'envie d'exhiber une prisonnière vivante. Je me retourne. Sa main tremble tellement qu'elle lache le pistolet. Je souris de toute mes dents. Mon sang bout.
-L'insaisissable est, et restera toujours libre. Mais pour toi, rien n'est sûr. je ricane
D'un geste je la projette à terre d'un coup de pied. Je sors des menottes et l'attache. Je prends le bandeau dans ses cheveux pour la bâillonner.
-Il se pourrait que ton intuition soit fatigué aujourd'hui ! Tu as besoin de vacances ? je lui demande
Je l'enferme dans un placard à double tour. Être une vilaine m'avait manqué ! Je sors une autre feuille des pensées-rêves des Héros. Je tombe sur une non-signée : " J'adore notre complexe. J'espère qu'il ne sera jamais détruit. C'est tellement réconfortant d'y aller !"
Je commence à sortir le matériel pour fabriquer une bombe. Alors que je m'approche de la fenêtre pour m'éloigner de la bombe j'entends une voix :
-Content de te voir Insaisissable ! Mais laisse-moi créer du VRAI Chaos ! s'exclame Le Briseur.
Je lui lance un fumigène à la figure avant de le tirer jusqu'à la fenêtre. Je le pousse dans le vide. Je saute tandis que le complexe explose. L'explosion me projette durement vers le sol et des débris manque de me toucher. Je me sers de mon pouvoir pour atterrir doucement. Le Briseur se relève et me dit, furieux :
-Tu aurais pu me prévenir ! Tu as de la chance qu'on soit dans le même camp sinon...
-Désolé de vous interrompre, mais vous venez d'enfreindre la loi. Et pas qu'une : vous venez avec nous. nous lance Aérien, un Héros pouvant seulement voler, comme moi, mais, dix fois plus mal.
Il est accompagné d'Éclipse pouvant manier la lumière et l'obscurité. Moi et Le Briseur nous nous regardons et engageons la bagarre. Tandis que mon "coéquipier" s'occupe d'Aérien, je file une raclée à Éclipse : je lui donne un coup de pied au ventre. Il essaye de me rendre la pareille mais je l'évite et le fait trébucher. Il sort un miroir et lève la main : il veut m'aveugler. D'un coup de pied j'envoie au loin le miroir. Je le frappe d'une main au front. Il ferme les yeux et un filet de sang coule de sa tête. J'ai mal, mais préfère ne rien dire. Je le ligote et brise du bout du talon le miroir. Je regarde comment se débrouille Le Briseur : il envoie un coup de poing phénoménal à Aérien qui se retrouve projeté conter un mur. D'un accord commun nous nous envolons chacun de notre côté . Tandis que moi je retourne ou j'étais, lui se dirige vers L'Île de Gramm.
Après être arrivée chez Neil, je cherche dans les décombres et finis par trouver un frigo cabossé. Je prends un sandwich et je le déguste en silence. Neil n'est plus là. Il a du entendre le raffut. Je souris : les habitants vont être terrifiés pendant des semaines ! Un grand bruit d'atterrissage raté me fait me retourner : Neil. Je dois plutôt dire Invisible car il porte la combinaison jaune clair des Héros. Il remet en place une de ses mèches brunes. Sa peau brune, plus foncé que la mienne, est légèrement rouge de colère :
-Qu'est-ce qui t'a pris ! Tout notre complexe ! Détruit ! Je croyais que tu étais gentille ! Je t'ai accordé ma confiance, et toi... il me hurle déçu et triste.
Je reste froide et me lève en lançant :
-Je suis une méchante. Si tu as quelque chose contre, dis-le moi. Je prendrais un malin plaisir à t'éliminer.
Il déglutit.
——————————————————————————————————————————————————
Que va-t-il se passer ???? Alysée va-t-elle choisir le Chaos ????
Vous le saurez en lisant la suite !
PS: lecteurs invisibles comme Neil, n'oubliez pas de voter !!
——————————————————————————————————————————————————
VOUS LISEZ
Le cauchemar approche
Teen FictionAlysée alias l'Insaisissable est une super-vilaine douée. Car le Chaos coule dans ses veines. Pourtant quand elle regarde Neil, super-héros, elle sait qu'elle n'est pas complètement méchante. Pour sauver l'Île et Neil elle devra lutter contre les...