Coucou tout le monde !!🤗
Voici ma deuxième histoire suite à la demande de plusieurs d'entre vous. Je vais faire court, comme d'habitude juste quelques mots de début.
Bien sur je m'excuse pour les fautes d'orthographes, mais ça je pense que vous me connaissez maintenant.😉
Bon, pour commencer, je veux rappeler que je suis Belge, et que certaines expressions peuvent être mal comprise. Donc aucun soucis, je peut très bien répondre à vos questions, il n'y a pas de mauvais commentaires. Je prierais également tout le monde, de rester respectueux de chaque lecteurs/lectrices. Merci d'avance.
Cette histoire est en duo avec @MaliaMAquinay. Après une demande de scénario qui a porté ses fruits, nous avons décidé de créer cette histoire en duo, elle me donne toutes sortes d'idées, et je les mets en histoire ainsi que par écrit. Bien sur, comme d'habitude elle prend le temps de corriger mon orthographe, pour vous. Ensuite je lui envoie mon texte, pour son approbations finale et vous le poste. Donc voilà, tout cela pour expliquer le retard de certains chapitres, je ne posterais pas de manière organisée, mais quand j'ai le temps.
Comme chaque fois:
~...~ c'est quand je met une note ou indication dans l'histoire.
- quand les gens parlent.
*...* quand c'est dans les pensées de la personne.
*** quand le temps s'écoule un peut voir beaucoup.
voilà, je pense que tout est dit. Merci à vous et bonne lecture!!! 👻
VOUS LISEZ
25 Jours
RomanceCette œuvre est une création en duo. Pas de plagiat, j'essaye de la rendre unique. Bonne lecture!!!