11 | 𝖧𝖺𝗇𝗍𝗂𝗌𝖾

73 5 0
                                    













« Mon passé se mure dans mon ombre, c'est la doublure de mon côté angélique ».







J'étais seule dans une chambre blanche, éclairée par une forte lumière aveuglante. La gorge asséchée et les lèvres sèches, je n'avais pas mangé ça devait faire des jours que je n'avais pas mangé et des heures que je n'avais pas bu. J'étais dans une salle de punition, presque dans un état cadavéreux.

Il avait créé cette chambre spécialement pour moi car j'avais peur du vide. Il voulait me faire face à mes hantises, il voulait que je n'aie plus peur du vide.

Soudain il ouvra la porte avec un verre d'eau fraîche embué. Je regardai le verre, je voulais tellement tellement boire cette eau. Son sourire narquois me faisait savoir que ce n'était pas gagné, sa cicatrice à l'œil me faisait peur.

..: Aujourd'hui, survivre en toute situation !

Chaque jour, il brisait mon cœur en mille morceaux. Je voulais juste revoir mon frère, la peur et la culpabilité me tenaient en vie. Il m'avait fait d'incalculable atrocités que je m'en souviendrais toute ma vie.

...: Si tu arrives à survivre, tu auras comme récompense cette eau.

Je me levai et marchai vers lui, je le détestais pour m'avoir utiliser, noyer, fit mordre avec un serpent, m'avoir apprit les langues différentes de force, fit enfermé. J'étais même passée au laboratoire pour des conneries.

Dans une posture droite, je m'arrêtais en face de lui. Il était le fléau de ma vie, celui qui réveillait mes démons, qui me faisait face à mes hantises. Le diable pouvait aussi s'habiller en Kimono.

..: Bonjour, Bruna.

Une lueur de fierté traversait son regard.

Moi: Bonjour.

Répondis-je de manière froide puisque je n'avais plus envie d'être enfermé dans cette chambre.

..: Je vois que tu as mit tes "sentiments" d'humain sur pause ?

Je ne parlais pas, il se retournait pour marcher et je le suivais bras croisé sur mon dos. Je n'avais pas intérêt à montrer du mécontentement dans mon comportement.

Moi: C'est le mieux à faire, j'ai comprit la leçon.

..: De mieux en mieux ! Je suis fier de toi, tu seras ma relève.

Je ne mentionnais pas ce que je ressentais même si mon âme d'enfant s'évaporait de jour en jour, elle laissera place à une nouvelle âme dure et sans pitié.

Moi: Il n'y a pas d'amitié, il n'existe pas d'amour plus fort que l'amour de soi. C'est ça la devise ?

Il se retournait et me regardait en marchant.

..: Excellent ! Mais encore viser son intérêt même si tu dois trahir ton équipe.

Je hochai la tête machinalement, je le trouvais ridicule et absurde. Nous arrivions devant une cage, cette forteresse était un donjon vivant. Cette cage ressemblait à une forêt miniature, je le questionnais avec mon regard.

..: Comment est ce que t'allais survivre si tu étais dans la jungle ?

Moi: Je ne le suis pas, donc la réponse reste un mystère.

Il laissa échapper un bruit ironique, et peu de temps après je voyais les grilles de la cage s'ouvrir.

..: Rien n'est un mystère pour moi, ma chère petite.

Il me poussa à l'intérieur de cette cage et il y'avait plusieurs cages d'animaux et des arbres. Comme dans une vraie forêt, je me retournais mais il avait déjà fermer les grilles.

Le marchand de sable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant