Épilogue

1 0 0
                                    

Depuis petite Jack me déteste je le sais très bien parce qu'il me fait mener la vie dure. Il me pousse dans les couloirs, me jette des oeufs sur la tête dès qu'il le peut et depuis qu'on a les réseaux sociaux, il ne cesse de lancer des rumeurs et de faire des même à tout vas.

J'ai jamais réellement compris pourquoi il me faisait tout cela à vrai dire, j'ai toujours réfléchi à la cause qui aurait pu le pousser à me harceler et je ne trouve pas. J'ai toujours été gentille avec lui étant petite, du moins je crois, mais il faut croire qu'il s'agit d'une haine inée... Depuis, je le déteste de me faire tout ça et du coup j'essaie de lui rendre la pareille quand je le peux mais c'est vraiment très rare et impossible car il est imprévisible comme garçon.

Il est grand, musclé et brun avec ses trois petites mèches qui trainent toujours sur son front quand il fait du sport. Mais il a un petit côté en lui que j'ai toujours trouvé charmant, un peu le genre bad boy qui met des vestes en cuir noir comme dans les films. A chaque fois que je le croise dans les couloirs, j'ai l'impression qu'il est tout juste sorti d'un film américain très cliché. À chaque fois qu'il apprend que j'ai un petit copain, il trouve toujours le moyen de détruire ma relation comme s'il cherchait à me gâcher la vie ou à éviter que je traine avec des garçons, un peu comme s'il était jaloux, à moins que je ne sois parano. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NDA : Hello ! Je m'appelle Jasmine et je suis l'auteure de cette romance. Alors c'est ma première donc si vous pouvez être indulgent ça serait top de votre part, j'ai jamais vraiment écris d'histoires donc c'est normal si c'est pas super bien écris, je promet que je vais m'améliorer donc si vous avez aussi des conseils à me donner je suis totalement preneuse au contraire ça ne peut que m'être bénéfique ! 

Merci d'avance et bonne lecture !

Have a good read ! ✨

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love at first sightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant