Accompagné

1.3K 30 8
                                    

Le lendemain je me fais réveiller par le réveil de Charles, pourquoi il se réveille à 6 heure tout pile. Je me lève, je suis prête à crier sur Charles à me réveiller comme ça mais lui aussi a l'air encore endormi.

-"Oh merde T/p ! Je suis désolée, je voulais pas te réveiller !"

-"Non.. non.. pas grave.."

Ma voix est rauque et je me frotte les yeux.

-"Mais pourquoi tu te lèves si tôt Charles ?"

-"Je dois m'entraîner pour le début de saison."

-"Ah oui c'est vrai.."

-"Et toi ? T'as pas de boulot ?"

-"Si mais le magasin est fermé pendant quelques mois à cause de travaux donc ça me fait des 'vacances' en quelque sorte."

-"Oh d'accord.. bon je vais prendre une douche froide pour me réveiller."

-"D'accord."

Charles passe à côté de moi et je peux sentir son odeur masculine de là où je suis. Il revient quelques minutes plus tard mais il est seulement vêtu d'une serviette autour de la taille pour cacher son entre-jambe, il a les cheveux trempés qui gouttent. Je me cache rapidement les yeux.

-"Wow.. Charles. Je suis là et je suis une fille en plus.."

-"Ça va.. c'est pas comme si j'étais tout nu non ?"

-"Ouais mais bon.."

-"T'as pas l'habitude de voir un homme torse nu ?"

-"Si sauf que tu as juste une serviette qui risque de tomber à chaque instants et je suppose qu'en dessous tu n'as rien.."

Je garde mes mains sur mes yeux.

-"J'ai juste oublier mes habits."

J'entends qu'il prend ses affaires et j'entends des bruits de pas, j'enlève mes mains et je vois qu'il est partit. L'image de lui torse nu et de ses abdos me reviennent en tête et ça me fait rougir. Charles revient mais habillé cette fois, il voit que je suis rouge.

-"Désolée si je t'ai gêné.."

-"Non non c'est rien.. c'est juste.."

Je passe ma main dans mes cheveux et je fais les cents pas dans tout mon salon.

-"Non rien. Je.. je suis juste fatiguée."

L'image des abdos de Charles me revient en tête et je rougis encore plus. Je murmure.

-"Putain.."

-"Ça va T/p ?"

-"Ouais ouais.. ça va t'inquiète pas.."

Il hausse les épaules et cherche à manger dans le frigo.

-"T'as rien de 'diet' ?"

-"Euh.. non."

Je m'assois sur le canapé.

-"Ah.. merde. En plus aucun supermarché est ouvert à cette heure-ci.."

-"Désolée.. tu sais on est pas une famille très sportive. Enfin moi je fais du hand mais je suis pas dans une carrière pro.."

-"T'inquiète.. pas grave."

Il s'assoit sur le canapé à son tour à côté de moi.

-"Je commencerai mon sport l'après midi alors."

-"J'irai faire des courses pour toi cet après-midi."

-"Non pas la peine, je le ferai."

-"Non je vais le faire t'inquiète pas."

Il ne répond pas et j'allume la télé, on regarde la télé pendant 1 heure.

-"T'as quoi d'assez 'diet' pour ce midi ?"

-"Oula je crois que j'ai.. du blanc de poulet ? Du riz, des œufs enfin je sais pas si c'est vraiment 'diet'"

-"Oh non non c'est bien ! C'est super."

On se regarde dans les yeux et l'image de ses abdos me revient encore en tête.

-"Ça va ? T'es toute rouge.."

-"Je.. je rougis ?!"

Je me cache le visage avec mes mains mais il me les enlève.

-"Faut pas avoir honte, tu le fais pas exprès, peut être que tu repenses à un truc gênant ou sexy que tu as vécu."

Sexy ?! Laisse moi rire.. enfin peut être.

-"Simon tu voudras m'accompagner à mon entraînement de F1 ?"

-"Hum ouais totalement."

-"Super ! Merci."

On mange tout les deux en face à face et on monte dans ma voiture pour que j'accompagne Charles à son entraînement. On arrive et il commence à se changer, il revient en tenue et il mets son casque avant de grimper dans sa monoplace. Il fait quelques tour et je le trouve impressionnant, je ne m'y connais pas du tout en F1 mais je le trouve très fort. On part et on croise Pierre qui est venu s'entraîner aussi on le salue mais on part directement car Charles est crevé.

-"C'est dur de reprendre le rythme."

Il assume en ayant une voix rauque à cause de la fatigue.

-"Tu m'étonne.. moi c'est pareil avec le hand t'inquiète pas."

Je rigole un peu tout en gardant le regard sur la route.

-"Tu t'es bien débrouillé je trouve."

Il souffle un peu.

-"Mouais.. j'aurai pu faire mieux."

-"Si tu n'es jamais content de tes résultats, tu ne vas jamais progresser. C'est ce que dises mes coachs en tout cas."

-"Mouais.. sinon, tes entraînements c'est quand ?"

-"Le mercredi à 19:30 et le samedi à 12:45."

-"Oh trop cool ! J'essaierai de venir voir un de ces jours vu que t'es venu je te dois bien ça."

-"Après tu sais.. t'es pas obligé."

-"Non non ! Je t'assure ! Je veux venir te voir un jour."

-"Okay si tu veux mais fais attention parce que certaines joueuses sont fan de toi."

-"Sérieusement ?!"

Il ricane un peu ce qui me fait rire.

-"Ouais je t'assure."

-"Alors ça me donne encore plus envie de venir te voir, je pense que ça sera drôle."

Je roule des yeux tout en souriant.

-"Je pense aussi que ça sera drôle."

On arrive devant chez moi et on rentre.

________________________________

Salut ! Désolée de vous le dire en retard mais bonne vacances à ceux qui sont déjà en vacances dont moi ! Bonne journée à vous et si vous êtes pas encore en vacances c'est bientôt ! Dans 1 ou 2 semaines 🫶 Je vous donne toute ma force pour continuer.

Bye 👋🫶

Impostor/\Charles Leclerc::TOME 1 (version 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant