NDA PRÉ-CHAPITRE:
Dans ce chapitre il va y avoir plus de dialogue en Russe que d'habitude, vous y trouverez à la suite la traduction mais je préfère vous prévenir.Bonne lecture 💋🫂
——————————————————
Isadora.
Qu'une personne me vienne en aide.
Bientôt trois heures que Misha et moi sommes dans cette salle de mises alors qu'aucun combat n'a ouvert les rideaux. S'il y a bien une activité que je déteste pratiquer en comparaison des autres c'est bien celle-ci ; autour d'une table, nous conversons à propos de l'eau qui coule, ou du moins c'est tout comme.
Rien ne se passe, le temps a décidé de se stopper dans sa course contre la montre. Les miseurs parlent en russe, tellement que ma langue natale me fait dorénavant tourner la tête.
On s'adresse peu à moi, Misha est trop respecté pour que d'autres hommes osent me communiquer des mots en sa présence. En revanche, les œillades sur ma jupe ne sont pas exclues. Saleté de patriarcat.Après réflexion je suis un chien en Russie. Misha me traîne avec lui, mais je dois bien me tenir, faire bonne figure comme il m'a dressé. En voilà une comparaison dépréciative.
— Londres commence à m'intéresser, se risque l'un des miseurs. On dit qu'il y a de meilleures mises là-bas, это правда ? (est-ce vrai ?)
Misha contracte la mâchoire. Il s'assure que peu soient au courant de ses longs voyages dans les différents clubs, c'est en partie une motivation qui le fait revenir si souvent à Moscou, cela maintient le dupe de ses opérations.
— Да, я тоже слышал об этом (Oui, j'en ai entendu parler aussi), s'enquiert un autre miseur, semblant sauter sur l'occasion.
Le risque associé à la procédure de contrôle d'un club d'une telle envergure est qu'il attire l'attention au moment de l'attaque. Des regards indiscrets sont attirés et compromettent le plan initial. Nous savions que Londres serait compliqué à pêcher, toutefois un nombre surprenant d'obstacles se dressent sur notre chemin. À commencer par le tournoi, ou même par les fouines qui sèment leurs yeux et leurs oreilles partout. C'en est douteux.
— Честно говоря, я там пробыл недолго. Это доказательство того, что меня ничего особо не интересовало. Однако могу вам сказать, что погода гораздо хуже, чем здесь.
(Pour être honnête, je n'y suis pas resté longtemps. C'est la preuve que rien ne m'intéressait particulièrement, cependant, je peux vous dire que la météo est bien pire qu'ici.)Ses faussetés deviennent une routine pire qu'ennuyante. Elle est lascive et facile, j'y assiste en constatant sa nature à les déballer.
Les hommes opinent, enroulés dans le bobard, puis ils reprennent leur conversation sans accroc. Je les écoute d'une oreille alors que l'autre se penche vers d'autres songes devenus habituels. Ceux-là portent un nom : Luke.
Notre relation évolue vers une facette insoupçonnée. J'en ai conclu des accords avec des hommes, jamais comme celui-ci. Luke est une chance inespérée. Si je file les évènements de la bonne main, il pourrait être l'opportunité idéale, le début de mon tout.
Alors que le dialogue ne cesse, la porte de la pièce s'ouvre, y laissant apparaitre deux individus. Le premier moins déplaisant que le second. Le second moins inconnu que le premier.
VOUS LISEZ
WAGERS
RomanceEsquiver, Frapper. Harrison Rhys ne fait plus que ça. Sur le ring ou en dehors. Il avait commencé la boxe avec son meilleur ami, aujourd'hui il la continu avec l'argent. Il ne cherche pas à gagner, il offre juste un spectacle suffisant. Il fuit les...