chapitre 7

55 6 1
                                    


Me voici à ma 3ème semaines sur place chez maman . Je n'ai plus dormi chez Olivier, j'avais besoin de réellement réfléchir à ce que je veux . J'avais fait comprendre à Olivier que je devais aider Jess avec Erick , il s'y était opposé et avait élevé le ton sur moi . J'avais profité de cette faille pour me fâcher en retour et lui faire accepter ma décision. Il essayait de se racheter comme il pouvait en venant me voir de temps en temps. Et puis maman avait raison sur un point dont elle me parlait ces derniers temps, il serait bien qu'on officialise les choses avant de s'engager dans le vient on reste comme on voulait déjà le faire . Paul était venu déjà 2 fois voir Erick à la maison et apporter des petits cadeau à maman . Chaque fois que j'apprenais qu'il allait venir , je me faisais toute belle mais pas trop pour ne pas attirer l'attention de qui que ce soit . Mais comme à chaque fois il ne posait même pas le regard sur moi et ne me gérait pas. Je faisais toute la gymnastique là-bas, rien . « Jess tu as besoin de quelque chose ? »
«Erick a déjà mangé ?» « je voulais porter mon homo » toutes les actions ridicules des lycéennes là. Au lieu de renouer avec mon gars avec qui les choses devenaient déjà un peu plates j'étais ici à faire les missions impossibles .

Moi : mon bébé tu n'es plus allée prendre l'arrêté là ?

Laura : Paul doit passer ici tout à l'heure il va me l'apporter une fois ?

Moi: ah bon ? Je ne savais pas qu'il passait, il vient à quelle heure ?

Laura : je sais pas trop

Jess: il sera là dans une heure de temps je crois . Tu avais besoin de quelque chose ?

Moi : oui mais bon cava , je vais aller chercher moi même cava me faire sortir un peu.

Jess: vous ne vous parlez plus je ne t'ai même jamais demandé pourquoi

Moi: juste la distance s'est créé entre nous non , j'étais déjà trop occupée .

Laura: le mariage voulait ta mort , jusqu'à tu oublies les amis

Moi: ooooor laisse moi avec l'affaire de mariage là

Jess: tu éprouves même quoi pour Olivier là ?

Moi : pourquoi tu me demandes ça ? Je l'aime non

Laura : tu es sûre ?

Jess: parce que parfois on a l'impression que oui parfois on a l'impression que non

Moi: ce sont juste des impressions . Pardon laissez moi aller me laver , la chaleur veut me tuer

Paul arrivait , il fallait être fraîche même comme il n'allait pas me regarder . Je me suis rapidement habillé avec un jolie petit kaba et je suis allée restée avec Jess et Erick , il fallait qu'il me trouve déjà sur place , aujourd'hui on allait seulement causer ensemble. Le gars a fait son entré , plus beau que jamais dans son ensemble brodé bleu nuit et et sa mocassin au pieds. C'est comme si toute la chaleur du monde m'a traversé à cet instant là, puis la fraîcheur, je ressentais tout à la fois . Il s'est arrêté à causé un peu avec Laura et lui a donné des documents puis s'est approché de nous . Et a directement pris Erick dans ses bras en lâchant un « bonsoir»

Jess: tu es alors chaud hein Paul , c'est quelle petite qui t'entretiens ces jours ci comme ça ?

Paul: tu es sûre que tu veux savoir ?

Jess: tu ne me dis pas pourquoi ?

Paul : tu ne seras pas jalouse ?

Jess: ah je serais jalouse non mais je vais supporter

Paul : je ne veux pas gâter le lait de l'enfant parce que si je parles là tu vas même chercher la fille là

Jess: hahahaha toi ci hein , même si tu ne me dis pas je vais toujours la chercher

Mon Époux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant