Miley- Salut
Jk- Mon nom est Jungkook
Miley- Je sais, BTS est mon groupe de K-pop préféré
Jk- Ohh c'est cool. Qui est ton membre préféré?
Miley- Devine
Jk- Je ne suis pas très bon pour deviner, mais je vais dire que c'est moi?
Miley- Oui
Jk- Ohh je suis content d'avoir eu raison. Quelle est ton nom?
Miley- Mon nom est Miley
Jk- C'est un joli nom. Alors, pourquoi es tu ici dans ce bar?
Miley- Je ne sais pas, j'avais juste besoin de me changer les idées parce que mon copain et moi avons rompu aujourd'hui, et l'idée de te rencontrer ici me change les idées et je suis tellement excité. Et toi? Pourquoi est tu ici?
Jk- Je suis désolé d'apprendre votre rupture. Je suis ici parce que je suis en tournée et je cherche juste a me détendre un peu. Puis-je vous poser une question?
Miley- Oui? C'est quoi ta question?
Jk- Quelle a été la raison de votre rupture? Si cela ne vous dérange pas que je demande.......
Miley- Il ma tromper avec ma meilleure amie.....
Jk- Oh, c'est horrible. Je suis désolé que vous ayez dû traversez ça. Pensez vous que vous pourriez lui pardonner pour cela?
Miley- Je ne sais pas....
Jk- Je comprends. Depuis, as-tu parlé à ta meilleure amie?
Miley- Non et je refuse.
Jk- C'est compréhensible. Alors, combien de temp êtes-vous rester ensemble?
Miley- 1 mois et 3 semaine.
Jk- Ce n'est pas une longue relation, mais je suis sûr que ça fait toujours mal. Avez vous pu en parler a quelqu'un d'autre comme votre famille et vos amis?
Miley- Juste toi.
Jk- C'est bien d'avoir quelqu'un a qui parler. Y a t'il autre chose dont vous aimeriez parler ou vous sentez vous mieux maintenant?
Miley- Je vais bien maintenant
Jk- Je suis content que tu te sentes mieux. Vous avez envie de prendre un verre ensemble?
Miley- Hummm....
Jk- Aller, juste un verre. Vous ne pouvez pas rester assise toute la nuit dans un bar sans prendre de verre.
Miley- Ok....Mais est ce que Taehyung sera là?
Jk- Non il ne sera pas là. Je veux juste prendre un verre avec toi.
Miley- Mais pourquoi?
Jk- Pourquoi pas? Je pensais que nous pourrions passer un bon moment ensemble et apprendre à nous connaitre. Que dites vous?
Miley- Est tu entrain de m'invité juste parce que je suis une ARMY?
Jk- Non, ce n'est pas la seul raison. Tu es aussi une personne très gentille et j'aime parler avec toi.
Miley- Je suis flatté mais je ne peut pas, BIG HIT n'accepterait jamais qu'une fan boive avec toi........
Jk- Peut importe ce que pense BIG HIT? C'est mon temp libre et je peut le passer avec qui je veux. Alors, tu vas dire oui un pas?
Miley- Non désolé
Jk- Qu'est ce qui ne vas pas? Je pensait que nous passions un bon moment.
Miley- Désolé
VOUS LISEZ
The love of my life....
RomanceIl y aura du Lemon dans l'histoire mais sinon je vous conseille de regarder l'histoire, je ne peut pas vous dire dans description se qui va arriver dans l'histoire.