Après une discussion avec Daphné, Hermione compris le mal entendu qu'il y avait eu. Elle se releva et suivi Daphné jusqu'à Drago et Théodore. Drago leva la tête vers elle les yeux ampli d'espoir.
- Écoute Mione.. je suis désolé mais c'est toi que j'aime.. aucune autre fille je n'ai pas..
Drago eu pas le temps de finir sa phrase que Hermione l'embrassa. Celui ci sourit sur ses lèvres la prenant par la taille pour la rapprocher de lui.
La soirée finis sans encombre et les invités partirent satisfait, sauf Astoria qui en sorti folle de jalousie.
***
Deux semaines plus tard, après de nombreuses discutions avec Voldemort et le professeur Rogue, ils acceptèrent que Drago ainsi que Hermione retourne à Poudlard comme leur camarade de classe.
C'est donc joyeuse que Hermione fit sa valise avec Drago pour revenir à Poudlard. Le blond était moins enthousiaste que la Gryffondor. Étant donné que Poudlard représentait pour lui un traumatisme suite à la mort de Dumbledore l'an dernier, cela allait etre difficile. De plus, ayant assistez à mainte réunion avec les mangemorts, Drago savait que c'était très différent. Et Hermione l'ignorait.
La brune ferma sa valise.
- Je suis prête !
- Parfait Mione.
Drago souleva la valise avec un effort considérable. Il fut surpris. Sa valise était très lourde.
- Wow Hermione ! Tu as mis quoi la dedans ? Des briques ?
- Non des livres..
Hermione souriait d'un air désolé et amusé. Drago sourit doucement en hochant la tête. Les elfs de maisons les prirent afin de les mettre dans la calèche magique.
Au moment du départ, Hermione dit au revoir au parents de Drago d'une révérence. Quand au jeune serpentard, il serra la main de son père de manière solammel et fit une étreinte à sa mère murmurant un "je t'aime" inaudible pour Hermione et Lucius.
Narcissa sourit avant de les regarder partir sans la calèche inquiète.
***
Arrivé à Poudlard, Hermione descendit en bondissant très heureuse de retrouver le château, les cours, les professeurs et surtout ces amis.
Sur le pas de la grande porte imposante, attendait une rouquine, une jeune blonde dans la lune, ainsi qu'un garçon brun. C'était Ginny, Luna et Neville. Ginny avait le sourire à la vue de Mione, quand à Luna elle ne souriait pas. Elle n'étais pas très expressive habituellement mais la c'était comme différent. Et elle était blessé. Neville quand à lui semblait rester proche de Luna, il sourit aussi en voyant Hermione mais était également blesser au visage.Quand Drago descendit de la calèche à son tour, Ginny gardait le sourire. Mais Neville lui semblait très méfiant de Drago. A vrai dire Luna semblait être non chalente, mais inquiète.
Drago ne dit pas un mot et regarda à peine Luna comme si il savait quelque chose que Hermione ignorait. Mais elle n'y fit pas attention et se jetta dans ses bras.
- Ginny ! Tu m'as manqué !
- Toi aussi Mione !
- Neville, Luna ! Vous aussi ! Que vous est il arrivé ?
Un blanc soudain apparu Luna expliqua que son père n'allait pas très bien et que certains mangemorts faisait pression sur lui suite à ce qu'il avait dit dans son magazines. Quand à Neville il expliqua qu'il s'était blessé en cours.
- En cours ? Neville.. me dit pas que tu t'es encore fait avoir par les lutins.. tu sais qu'ils aiment te faire la misère ces chapardeur.
- Non c'est différent Hermione. Poudlard a bien changé depuis..
VOUS LISEZ
Soumission (Tome 2)
FanficHermione et Drago sont enfin ensemble. Mais Voldemort n'est toujours pas vaincu et Lucius est libéré d'Azkaban. Quand il va apprendre que son fils aime la jeune sang de bourbe, il ne vas pas apprécier et imposer des conditions et un code. Hermione...