Bonjour bonjour!
Ceci est une mini Ff sur jungwon!!
En espérant qu'elle vous plaise :)♡♡♡
Aujourd'hui est sûrement le jour que j'attends le plus depuis des mois.
Je vais enfin aller à universal studio.
Je suis une grande fan de parc d'attraction, et surtout des sensations fortes.
Mais ce qui me tracasse c'est que je n'y vais pas avec ma famille ni même mon amie. Mais avec jungwon et niki.
Jungwon est mon béguin depuis un bon moment, niki son meilleur ami.
J'ai eu de la chance, j'ai réussi à me rapprocher de jungwon assez vite. au départ c'était pas gagner. Je suis du genre timide à rester que avec les personne que je connais.J'avais l'habitude de regarder les gens dans la classe. Mais mon regard est rester sur jungwon.
Il a toujours son sourire qui le rend adorable. Puis toujours à dire merci pour un rien. Son rire qui me donne l'envie de rire automatiquement. Sa gentillesse avec les gens.
Comment ne pas craquer en le voyant ?En plus, il est délégué de ma classe. Il est chargé de représentée de notre classe, et il le fait si bien! Il fait tellement de chose pour notre classe. il fait même plusieurs projets, dans les quel il m'a proposer d'être pour l'aider car il sait que j'aime ça, en particulier celui du droit de la femme. Il a ouvert un club lui même ! Il m'a proposer d'être là présidente car il sait que c'est un sujet qui me touche.
Enfin jungwon est incroyable. Que dire de plus.
Pour en revenir à nos moutons et a ma fameuse sortie. Niki parler un jour, de vouloir aller dans un parcs d'attraction, j'étais juste derrière eux entrain de prendre mon goûter.
Niki: wooow jungwon! Je te promet le manège il donne trop envie de le faire!
Jungwon: mais c'est quoi niki?
Niki: en gros, tu es dans une voiture, elle bouge partout, et ta des gros écran! Elle jeté de l'eau et tout!!!
Jungwon: aaah comme dans le film!
Niki: oui! Puis le monde Mario !
Jungwon: j'ai vu des vlogs, sa donne trop envie !
Sa bouille...
Niki: on y va ?
Jungwon: quand ça ?
Niki: au printemps ?
Jungwon: cool! On demande à quelqu'un ou pas ?
VOUS LISEZ
𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑜𝑛𝑒 𝑑𝑎𝑦
Fanfictionpasser une journée dans parc d'attractions avec son béguin ça donne quoi?