Deux jours plus tard
Aminae
Je suis toute seule chez moi. Ma fille est à la l'école.
Ça fait deux jours que je n'ai pas eu de nouvelles de Nicolaï.
Peut-être qu'il a finalement décidé de me laisser tranquille ?Oui, ça doit être ça.
Je porte une robe assez large, et je vais faire des achats de pelote de laine. J'aimerais me faire une jolie petite robe très sexy.
Je me suis rendue compte que j'aime grave les vêtements sexy.
J'achète mes pelotes et je rentre chez moi.
J'ai vu dans le magasin un ensemble de corset où la poitrine est cousue comme des fleurs de rose, avec un string.
L'ensemble était tout blanc.Je l'essaie devant mon miroir et je me surprends à me rendre compte que je suis vraiment belle. Je lâche mes tresses et c'est parfait.
Je prends mon téléphone, me met face au miroir et prends de magnifiques photos que je garderai pour moi bien sûr.
Je décide de ne pas me changer, trop fière de mon achat.
Je m'installe sur mon canapé, et je me mets à crocheter.
Mon téléphone sonne. Je vois un numéro qui n'est pas enregistré.
Je me demande qui cela peut être.
Personne n'a mon numéro de téléphone, et le numéro de l'école de ma fille est enregistré.Je décide de ne pas décrocher.
On me rappelle une seconde fois et ça m'agace.
Je ne réponds toujours pas, quand j'entends la sonnerie retentir.
Je me lève, en allant voir qui c'est.
Je regarde par l'ouverture de la porte et je vois un costume d'homme.
L'homme est très grand donc je ne vois pas son visage.
J'ouvre légèrement la porte et...quelle surprise ...
Nicolaï ...comme c'est étonnant.
Nicolaï : Bonjour Aminae.
Son regard semble me percer. Comme s'il cherchait à découvrir quelque chose.
—Bonjour. Qu'est-ce que tu veux ?
Nicolaï : Pourquoi tu ne décroches pas au téléphone ? Tu es occupée ?
—Ah..c'était toi.
Nicolaï : Oui.
—Je ne décroche pas l'appel des personnes que je ne connais pas.
Nicolaï : Tu me connais moi.
—Ton numéro n'était pas enregistré...quoi que même s'il était enregistré je n'aurais pas décroché.
J'essaie de fermer rapidement la porte, en pensant que son attention est suffisamment détournée. Il m'en empêche et force l'ouverture.
Je vais vraiment m'evanouir. Je ne suis absolument pas habillée.
Dès qu'il entre dans la pièce, je m'éloigne, pétrifiée non seulement par la force qui émane de lui mais dont je ne suis toujours pas habituée, mais par ce que je porte actuellement.
Ma poitrine est plus que bien mise en évidence.
Je suis carrément nue.
Bien sûr, il n'y a qu'Aminae pour se retrouver dans ce genre de situation face à son ex mari totalement obsédé.
VOUS LISEZ
Aminae : kidnappée par la mafia
RomantizmFatima s'est toujours battue pour l'éducation de sa petite sœur. Jeune juriste talentueuse ayant perdu ses parents et ayant endossé une responsabilité de mère assez tôt, elle se donne l'obligation de subvenir aux besoins de sa petite soeur Aminae...