Chapitre 23

173 10 2
                                    

POV NAGISA:

Le jour du départ de Tetsuya est arrivé, je l'avais accompagné jusqu'à la gare. Une fois arrivée, je pouvais sentir le regard de cette fameuse GM sur moi ils n'ont pas l'air d'apprécier le fait que Tetsuya soit resté avec moi pendant leur séjour ici. Le fiancé de mon frère lui c'était dirigé dans notre direction avec un sourire qui était faux.

Akashi: Tetsuya tu es près ?

Tetsuya: Oui...

Celui-ci c'était rapprocher de nous, le rouge venait de mettre son bras autour des hanches de Tetsuya ce qui le surpris.

Akashi: Merci d'avoir pris soin de lui pendant notre séjour

M'avait-il dit accompagné d'un faux sourire.

Moi: Akashi Seijuro, laisse-moi te dire quelque chose les faux sourire ne marche pas sur moi ni sur aucun membre de notre famille. De plus comme tu le sais Tetsuya est mon cousin donc il est normal que je prenne soin de lui.

À ces mots, le rouge et le reste de la GM qui nous avait observés et écoutés, me regardaient avec des yeux ronds. Le rouge allait me répondre mais Tetsuya l'avait coupé.

Tetsuya: Akashi-kun sache une chose si tu rejoins ma famille il y a des règles que tu dois respecter, comme par exemple avec Nagisa, il sera le prochain chef de famille donc tu lui dois du respect.

À ces mots tous les regards ce sont dirigé vers mon cousin. Ils étaient sous le choc je pense qu'ils n'avaient pas pour habitude d'entendre mon cousin parler ainsi.

Moi: Ceci est un conseil, Akashi Seijuro n'essaye pas de montrer une quelconque supériorité avec notre famille car tu pourrais avoir des ennuis par la suite.

Celui-ci était resté bouche bée, je ne pense pas qu'il s'attendait à ce que je lui réponde de la sorte.

Tetsuya: Bon il est vraiment temps de ce dire au revoir.

Je regardais mon cousin, nous nous firent un sourire et on se prit dans nos bras. On se détacha l'un de l'autre et Tetsuya se dirigea vers son train.

Tetsuya: Akashi-kun si tu ne montes pas le train il partira sans toi.

Le rouge se réveilla de sa transe et se dirigea lui aussi a l'intérieur du train.

Tetsuya: Nagisa! On se revoit bientôt, et si tu as besoin d'aide tiens moi au courant.

Nagisa: T'inquiète, et toi n'oublie pas ton but.

On se sourit et son train commença à démarrer. Mon cousin était reparti aujourd'hui j'étais censé avoir cours mais étant donné que je connais déjà les cours par cœur, j'ai décidé d'accompagner mon cousin à la gare.

...Il y a quelqu'un qui m'observe, je peux sentir son regarde. C'est un débutant ces yeux sont fixés sur moi de plus il ne bouge pas, ça aurait été un professionnel il aurait pointé son regard sur un autre point autour de moi pour me garder à l'œil et il aurait un minimum bougé pour que je ne puisse savoir d'où il vient exactement.

Je me retourne l'air de rien et me dirige là où il y a du monde. Vu que je sais où il est, il me suffit de passer derrière quelqu'un juste quelques secondes et je pourrais disparaître.

C'est bon il m'a perdu de vue maintenant allons voir qui m'observe.

Je me dirige vers le côté de la gare d'où on m'observait bien sûr sans lui donner l'occassion de me voir. Un fois sur place je vois une touffe de cheveux rouge que je connais bien, mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Je me mets derrière lui et pose ma main sur son épaule.

Moi: Karma qu'est-ce que tu fais ici ?

Celui-ci se retourna a tout vitesse, il n'avait pas sursauter mais je pouvais voir de la surprise et un peu de peur dans ces yeux.

Karma: Comment..

Celui-ci c'était calmé, il mit ses mains dans ces poches et me fit un sourire

Karma: Je t'ai attendu en cours mais tu n'ai pas venu alors je suis parti et je suis allé chez toi mais tu n'y étais pas puis j'ai reçu un message de Sei qui m'a dit qu'il partait aujourd'hui, j'en ai déduit que tu avais s'en doute accompagné ton cousin à la gare donc me voilà

Il a séché les cours uniquement parce que je n'étais pas là ?!

Moi: Tu ne devrais pas sécher les cours

Karma: oh tu t'inquiètes pour moi

Il se moque de moi encore une fois. Il n'est pas possible

Moi: Dit pas n'importe quoi, on devrait y aller les cours sont loin d'être terminé

Karma: Quoi tu veux y aller?

Moi: Oui, en plus d'avoir les cours, nous avons aussi une mission

Karma: Tue le poulpe jaune

Moi: Oui alors allons-y

J'ai commencé à marcher le dépassant, j'ai senti qu'il s'était retourné, mais je ne l'ai pas entendu marcher donc je me suis aussi retourné.

Moi: Un problème?

Karma: Tu n'es plus en colère contre moi

A ces mots je me redresse et le regarde droit dans les yeux, il y a eu quelques minutes de silence que j'ai finalement décidé de briser.

Moi: Si encore un peu, je n'ai pas vraiment envie de m'attarder dessus. De plus, je suis sûre que tu ne t'attendais pas à ce que nos familles nous parlent de fiançailles.

Karma: J'avoue que je ne m'attendais pas à ça.

Moi: Bon allez direction l'école maintenant!

Sans dire un mot, plus, on commence à marcher en direction de la gare. Karma m'avez mis un écouteur dans mon oreille et y mis de la musique. Pendant tout le trajet, nous ne nous parlions pas on ne faisait qu'écouter c'était reposant et agréable. Je m'y connais pas beaucoup en musique, à part la musique classique que j'ai dû utiliser pendant mes émissions mais c'est tout. Ce petit silence avait continué jusqu'à que nous arrivions devant le bâtiment de la classe E. Je rendis l'écouteur à Karma et me diriger vers la salle de glace. Une fois devant la porte je m'apprêtais à l'ouvrir mais, Karma mit sa main sur celle-ci ce qui m'empêche de l'ouvrir.

Je me retourne alors pour lui demander ce qu'il faisait, mais à peine me suis-je retournais, que je sentis quelques choses se poser sur mes lèvres. Karma était entrain de m'embrasser.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un assassin si jeune [Karmagisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant