début

37 4 13
                                    

... : Hinata tu peux le sauver, fais moi confiance et concentre toi sur se que je te dis ...

Pdv Hinata

Je me réveilla en sursaut, sauvez qui ? De quoi ? Pourquoi ? Et c'est qui qui m'a parler ?

Euh je suis Hinata Hyuga.

Aujourd'hui c'est mon dernier jour a l'académie, on doit reussir a faire minimum 2 clones pour pouvoir passer genin.

Ce qui est pour moi assez simple même si j'utilise pas trop cette technique.

Arriver à l'académie, on me demanda d'aller dans la salle d'à côté, ou se trouvait mon sensei , Iruka.

Iruka : bien, tu dois faire autant de clones que tu peux et pour passer genin c'est minimum 2

Moi : multi clonage ( 4 clones apparurent)

Cette technique n'est pas très dure a utiliser mais n'est pas beaucoup utilisé par les Hyugas, demandant trop de chakras

Iruka : très bien, tu es maintenant officiellement genin ( en me tendant le bandeau )

Moi : m-merci beaucoup ( en s'inclinant )

Je pris le bandeau et l'attacha autour de mon cou

Iruka : demain reviens ici a 8 h, on vous annoncera les groupes.

Moi : d'ac-cord sensei

Iruka : peut tu dire à Sakura d'entrer s'il te plaît

Moi : oui sensei, au-revoir et b-bonne journée

Iruka : au-revoir et bonne journée

Je sortis de la salle, je suis devenu genin.

Je passe dans ma salle de classe et m'approche de Sakura.

Moi : Sakura-chan c'est t-ton tour

Sakura : d'accord, tu l'as réussi bravo

Moi : m-merci

Sakura : de rien, c'est mon tour

Moi : bonne chance

Sakura : merci

Moi : de rien

Après cela je rentrais chez moi, avec mon père qui m'attendais.

Hiashi : t'es enfin rentrée, c'est l'heure de l'entraînement. Dépêche toi de te préparer, Neji t'attend

Moi : oui père

Je pars dans ma chambre, je le change puis descend dans la salle d'entraînement.

Comme mon père me l'a dit, Neji m'attend déjà.

On s'entraîne

Mon père est Hiashi Hyugas, le chef du clan Hyugas. Neji est mon cousin, membre du clan mais faisant partie de la bunke.

Mon clan est divisée en 2 la soke et la bunke. La Sôke dirige le clan tandis que la Bunke la protège. Les membres de la Bunke sont marqués d'un sceau maudit dès que le nouvel héritier de la Sôke célèbre son troisième anniversaire.

Après avoir fini l'entraînement, je pars dans ma chambre. Je me lave puis Ko, mon garde du corps, m'appella pour aller manger.

Puis je suis partie dans la salle à manger. Neji et hanabi sont là et on déjà commencer a manger. Je les rejoignis mais avant de commencer je dis " itadikamasu " , bonne appétit.

Après manger, je retourna dans ma chambre, puis va dormir.





Je me réveille à 7 h et me suis préparée a aller a l'académie.

J'arriva a l'académie avec 10 min d'avance. Il y a avait quelque autres personnes mais la plus part étaient sûrement dans les couloirs ou dans la cours.

Après 5 min, la classe se remplissa de plus en plus.

Puis 5 min encore plus tard, la sonnerie sonna et tout les élèves promus au rang de genin étaient là.

Il y a
Sasuke Uchiwa
Sakura Haruno
Naruto Uzumaki
Shino Aburame
Kiba Inuzuka
Naomi
Ino yamanaka
Shikamaru Nara
Choji Akimichi

Iruka sensei : bien maintenant que vous êtes tous la je vais annoncer les équipes tout d'abord

Iruka sensei : l'équipe 7 sera composé de ... Naruto Uzumaki ... Sakura Haruno
(Naruto qui saute de joie )
(Sakura qui est dégoûter )
...Sasuke Uchiwa
(Naruto dégoûtée)
(Salute super heureuse )
(Sasuke sans fiche )
... Hinata Hyuga .
( Tout le monde choquer )

Naruto : pourquoi notre équipe est composée de 4 personnes ??

Iruka sensei : calme toi Naruto c'est pas moi qui fait les équipes c'est le Hokage 3 ème du nom .

Naruto : et pourquoi un élève aussi talentueux que moi doit être avec sasuke??

Iruka sensei : parce que tu es arriver dernier de l'académie et sasuke est arriver premier de l'académie.
(Presque toute la classe rigole )

Iruka sensei : bon continuons l'équipe 8 est composer de kiba Inuzuka ... Shino Aburame ... Naomi
( Pas vraiment de réaction )

Iruka sensei : l'équipe 10 est composée de Ino Yamanaka ...Shikamaru Nara ... Choji Akimichi .
( Ino se plein de ne pas être avec Sasuke )

Iruka sensei : demain 8 h ici pour rencontrer vos sensei ne soyez pas en retard ou sinon ... Bon disposer

Tout la classe : hai

Shikamaru: galère pff

On part tous, je suis impatiente de découvrir mon nouveau sensei.

_______________________________________
Oui enfin la nouvelle version mais en vrai y a pas vraiment beaucoup de différence.

Mais pas grave j'espère que ça vous a plus et le chapitre est il mieux qu'avant ?

Le chapitre n'est pas très long mais comme j'ai dit a quelqu'un que j'allais poster un chapitre aujourd'hui bas le voilà.

Dit moi se que vous pensez. Si y a des fautes ou quoi que se soit dite le moi. Je réponds plus très vite car je ne reçois plus les notifications de wattpad.

J'ai un peu changé mais surtout je vais  essayer d'écrire plus sur le point de vue d'hinata mais on va voir si je continue comme ça dans les prochains chapitre.

Hinata ne serait pas comme l'histoire d'origine fin quelque changement

Publier le mardi 6 août 2024

860 mots : )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Naruto  Avec Un Onzième Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant