_Ça va bientôt faire quatre ans que katrine et moi on se connait, j'aimerais tellement lui dire ce que j'ai sur le cœur.
_salut, tu fais quoi tout seul. Viens entre tu vas attraper froid en plus il pleut.
_Oui merci beaucoup
_Ne bouge pas je vais te chercher un plaid et une serviette tu veux boire quelque chose aussi t'en que j'y pense...~Quelques années avant ~
_katrine! Ma puce tu as oublié ton sac.
_ Ah oui j'avais même pas remarqué merci maman.
J'attrape vite mon sac et je partis vite au lycée, arrive au lycée mon amis me dit qu'il va avoir un nouveau au lycée et qu'il venait de loin.
De loin je vis un garçon qui me semblait familier je chercha donc dans mes souvenirs pour savoir où je l'avais vu. Mais oui ! C'est mon nouveau voisin qui a emménagé hier .
_Il est beau non!
_euhh non enfin ça passe pourquoi tu le trouve beau toi.
_Je trouve qu'il irait bien avec toi.Je rougis et aussa Les épaules à peine ai-je le temps de placer un mot que la sonnerie retentit.
Je me place ça à ma table habituelle quand soudain quelqu'un toquer à la porte de la classe le professeur ce leva et le garçon de tout à l'heure entra.
Le professeur dit : _ tu peux te mettre à côté de katrine, toi et la ferons les présentations après le cours !
Il me regarda avec un grand sourire et me dit....
VOUS LISEZ
un amour sans limite
Romancekatrine une jeune femme de bonne famille ,Va faire la rencontre d'un ouvrier du nom de Carl mais es que ce sera de l'amour où de l'amitié...