Chapitre 133: Bataille entre Dhorks

22 11 68
                                    

( Sur l'image c'est Min et Xiaobo)


Point de vue Alesky:

Albert et moi nous sommes toujours en direction de la demeure du couple de Warren et Zoey toujours dans l'intention de voir si tout se passe bien pour eux , histoire de voir si ils n'ont pas trop de problème que tout est tranquille pour eux puis tout d'un coup on fîmes prit dans un mouvements de foule , cela n'annonce généralement rien de bon . Le blond et moi on s'échange un regard entendu comprenant bien que cette situation n'a rien de normal , on progresse donc à contre courant pour aller voir ce qui se passe . Une femme tenant son enfant dans ses bras nous regarde paniqué et visiblement ne semble pas comprendre pourquoi on va dans leurs sens contraire malgré le tumulte cette dernière s'accroche au bras d'Albert .

-Mais qu'est ce que vous fichez , vous allez être en danger si vous continuez dans cette direction vous êtes complètement inconscients! * s'indigne -t-elle*

-Ptéte bien * répond Albert en la faisant lâcher son bras*

C'est vrai que notre cher blond n'est pas le meilleur pour communiquer , la femme me regarde d'un air bizarre sans doute intriguée par la présense de mes deux cornes sur le front mais je décide de l'ignorer . J'eus un petit rire nerveux suite à la réponse de la femme .

-Ne vous en faîtes pas , on est des sortes d'agents de sécurité . Veuillez excuser mon ami les relation sociale ce n'est pas son fort mais si je serais vous je reprendrais rapidement ma route * rassurais-je et conseillais-je*

La femme ne semble pas tout comprendre mais elle ne me contredis pas serrant d'avantage son enfant contre elle et reprend sa course tandis que Albert avait repris sa route sans m'attendre celui là il est vraiment pénible . Je finis par le rattraper et au coin d'une rue on peut trouver une masse sombre possédant des cheveux châtain étendue au sol , d'ailleurs cela me semblait être une femme portant l'uniforme des Dhorks à cette pensée mon coeur rata un battement .

Je me précipite vers cette dernière , la femme se mit sur le dos m'exposant son visage et c'est comme ça que je me rendis compte que j'avais à faire à cette pauvre Zoey et merde. Je me mets à genoux et je la surélève un peu .

-Merde Zoey qu'est ce qui se passe bon sang ?! * demandais-je*

Cette dernière gémit et elle semble faire un effort surhumain pour ouvrir les yeux , puis elle me voit m'adressant un sourire faible . Elle gémit de nouveau de douleur avant de me répondre à ma question , je peux bien voir que le simple fait de parler était assez pénible . J'ai pu voir que Albert n'avait pas l'intention de prendre des informations qu'il est parti à l'attaque . Après tout c'est vrai que pour le moment le fait d'avoir des informations c'est le cadet des soucis vu la situation .

-C'est les Dhorks de la branche Chinoise * réussi -t-elle à articuler avec beaucoup de difficultés*

Je n'en suis qu'à moitié étonné par l'explication donnée par la châtain par chance sa vie ne semble pas être en danger mais elle a tout de même besoin de soin , je lui adresse un sourire qui se veut être un minimum rassurant .Et je repose délicatement le corps de la blessée au sol et je me redresse.

-Je me doutais un peu repose toi , Albert et moi on reprend les choses en main * lui dis-je*

Puis je regarde Albert et Warren qui lui aussi avait tout de même assez bien morfler se battre contre leurs adversaire .Visiblement cette fois-ci on avait pas à faire à la dénommée Min mais à un autre membre de la faction . C'était un homme avec les cheveux violet  et une mèche blanche il semble vraiment agile , je sors donc mes Kagunes pour foncer dans sa direction et lui porter plusieurs coups .

Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant