On rentre chez moi, Charles est cuit et il s'affale sur le canapé alors qu'il vient à peine de rentrer.
-"Tu devrai aller prendre un bain, ça te fera du bien."
Il soupire.
-"T'as raison."
Il se lève et va dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard je me rends compte qu'il a oublié encore une fois ses habits, je crie dans toute la maison.
-"Charles tu as oublié tes affaires.. encore !"
-"Ah merde ! Tu peux me rapporter mon pyjama je l'ai laisser sur le canapé. S'il te plaît."
-"Mais ça va pas ?! Tu dois être tout nu j'ai pas envie de te voir nu !"
-"Tu ferme les yeux et tu poses juste par terre ! Tu vas pas mourrir non plus."
Je grogne en guise de réponse et cherche son pyjama, je le trouve et va vers la salle de bain.
-"Je vais rentrer."
-"Ok."
Il me répond comme s'il s'en foutait. J'entre-ouvre la porte, heureusement que la baignoire et sur le côté de la et pas juste devant, je pose son pyjama par terre.
-"Merci."
Je referme la porte directement, ma respiration a accéléré, je souffle pour me calmer un peu et je décide d'aller dans ma chambre.
________________________________
CHARLES LECLERC
Je termine mon bain et bon dieu ce que ça m'a fait du bien. Je me sèche et mets mon pyjama, je vais dans le salon et vois que T/p n'y est pas, elle doit sûrement être dans sa chambre. Maintenant que je connais sa maison je sais où est sa chambre et j'y vais. Je toque.
-"Je peux rentrer ?"
-"Ouais bien sur."
Je rentre et je vois qu'elle est sur son lit, je m'assois sur le bord de celui-ci.
-"Je m'ennuie.. pas toi ?"
Je demande.
-"Ouais moi aussi.. ça te dit d'aller voir Natsu et Jumbo ?"
-"Oh ouais ! J'aimerai trop."
On se lève et on va dans la pièce où Natsu et Jumbo 'vivent', la pièce est immense et reliée avec la chambre de Lucas par une porte. Dans cette pièce il y a un coin rien que pour Jumbo et un autre pour Natsu, ils ne manquent de rien apparemment. Dès qu'on rentre Natsu saute sur T/p et me renifle ensuite. Je le caresse tendrement sur la tête. Lui, Jumbo, ne bouge pas de son arbre à chat et nous regarde de haut littéralement, je ne parle pas de l'expression. Son arbre à chat est tellement immense que je suis obligé de lever la tête pour le voir entièrement.
-"Wow.. Lucas je rigole pas dis-donc.."
-"Ouais, il les chouchoute tellement que parfois j'ai l'impression qu'il les aime plus qu'il ne m'aime moi."
Elle rigole et je rigole avec elle, je m'approche ensuite de Jumbo mais impossible pour moi de le caresser, il est tellement haut.. Natsu n'arrête pas de nous sauter dessus par contre, je m'accroupis pour le caresser et jouer avec lui. Quelques minutes plus tard, Jumbo décide enfin de descendre et il vient vers T/p et se frotte à elle puis ensuite à moi.
-"Il a sûrement l'air grincheux mais au fond, il est très câlin et gentil."
Avoue T/p.
-"C'est vrai qu'il a l'air assez grincheux, oui.."
VOUS LISEZ
Impostor/\Charles Leclerc::TOME 1 (version 1)
أدب الهواةT/p est la petite sœur du célèbre YouTubeur Squeezie, elle ne connais presque rien à la F1 et ne s'y intéresse pas vraiment. Un jour, son frère, invite Charles Leclerc et Pierre Gasly pour une vidéo. Elle n'est pas connue du grand publique et Squee...