🎵"I'M A MISSING LINK OF THIS ILLUSION I AM NOT REALLY HERE, I'M AN INTRUSION I DON'T SWIM OR SINK, I JUST FLOAT."🎵Cody
— Je vous adresse mes plus sincères condoléances, dit un homme à mon ami qui n'en n'avait rien à foutre. J'espère que ce moment difficile vous passera.
Ce dernier hocha la tête en guise de réponse.
Le puissant mafieux M. Adam Jenkins, son père, avait été inhumé aujourd'hui.— J'ai envie d'arracher les yeux à ces connards, finit-il par lâcher une fois l'homme parti. Ce ne sont que des hypocrites sans foi ni loi.
— Tu peux au moins faire semblant pour une fois ? le réprimandai-je.
Reuben était un homme qui ne laissait jamais transparaître ses émotions. Je me demandais même si son cœur était toujours présent. Il en avait tellement souffert. La vie ne lui avait pas fait de cadeaux.
— Je n'aime pas les gens et encore moins les enterrements. Je me casse, déclara-t-il avant de tourner ses talons.
Il y avait une explication sur le fait que ce dernier n'aimait pas assister aux enterrements. Et c'était à cause du décès de sa mère qui a eu lieu il y'a quelques années.
— Tu ne vas pas me laisser seul dans ce lieu. N'est-ce pas ?
— Tu viens avec moi.
Vêtues de nos costumes noirs, nous nous dirigeâmes vers nos voitures respectives qui étaient garées près du cimetière.Une voix sortant de nulle part nous interrompit pendant notre marche.
— L'intouchable s'en va ?
Willy...
Il s'agissait du frère aîné de Reuben. Et laissez-moi vous dire qu'ils ne s'aimaient pas, raison pour laquelle je n'appréciais pas quand les deux se retrouvaient au même endroit, car les risques que ça se termine mal étaient énormes.
— Ce ne sont pas tes affaires, rétorqua Reuben en ignorant son frère aîné.
— Adam n'est plus là. J'ai hâte de voir ce que tu as dans les couilles, dit ironiquement Willy.
Adam? Comme si ce n'était pas aussi son père. Quel batard .
Les points de mon ami se serraient de plus en plus. Si je n'intervenais pas, il devait lui en coller une. Et c'était la dernière chose dont nous avions besoin à l'heure actuelle même si Willy le méritait amplement.
— Il veut juste te provoquer. Ignore-le, essayai-je de le calmer.
Il m'écouta miraculeusement et répliqua d'un ton à la fois tranchant et calme.
VOUS LISEZ
SOS MAFIA
RomanceEva, fille d'un chef mafieux puissant, ignore tout du sombre héritage qui l'entoure. Mais tout change le jour où Reuben, le redoutable leader du réseau Jenkins, fait irruption dans sa vie. Cet homme, d'une beauté troublante et d'une froide détermina...