Chapitre VII : Agonie

147 8 2
                                    

« Réfléchis bien à hier soir. Je te souhaite une bonne journée. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que le bleu t'allais super bien.
    -B »

Blaire regarde ce message en boucle. Il était 7h30, elle devait rejoindre Morgan dans trente minutes.

Elle avait changer son pull.

Son pull bleu.

Une fois changé, elle avait fermé sa chambre. Elle repensait constamment à la veille. Constamment.

Assise en prenant son petit déjeuner, elle se concentre sur l'affaire. Elle voulait songer uniquement à son travail.

En outre, Pénélope avait envoyer de multiples photos de Georges au bureau. Cela avait le don de faire sourire la jeune blonde, et de rendre cette journée un peu plus joyeuse. Cette histoire dérangeante d'un stalkeur anonyme commençait à l'inquiéter, mais à qui en parler ? De ce qu'elle savait, il avait obtenu des informations sur le décès qu'elle ignorait elle même ? Devrait-elle le dénoncer, le traquer ? Au risque d'y perdre la vérité ? A quoi était-elle prête pour savoir ?  Quel sacrifice allait-elle devoir faire ?

A 8h, Morgan avait rejoint Blaire dans le hall. Blaire avait cet air fatiguée qui n'avait pas échapper à son collègue.

-Longue nuit ?

Demande Morgan avec une arrière pensée.

-Si seulement...

Ricane Blaire.

-Tu roules ?

Continue la blonde alors qu'ils se dirigent vers les bureaux du FBI.

Morgan accepte, ils prennent un pick up et commence leur route. Ils discutent de l'affaire dans la voiture. Blaire essaye de rester concentrer , malgré son esprit qui divague régulièrement.

-Tu vas bien ?

Demande Morgan qui avait remarquer qu'elle s'égarerait.

-Oui oui ça va très bien.

Elle sourit devant Morgan, gardant la face. Elle regardait régulièrement son téléphone, de peur de tomber sur un nouveau message de B. Elle devrait demander à Pénélope de tracer le numéro. Pourtant, elle avait ce pressentiment négatif que si elle le faisait, les retombées pourraient être terrible autant pour elle que pour Garcia.

La journée continua, l'enquête elle, avançait petit à petit, même si l'équipe arrivait à coller les pièces du puzzle, cela ne réglait pas l'affaire pour autant. Où était Gabriel Fox ?

Et pourtant, ils restaient au point mort.

Blaire elle, essayait d'oublier les événements de ce soir la. Spencer lui, ne cessait d'y repenser. De repenser aux mains de Blaire contre son corps, de son odeur et de son sourire.

Ce putain de sourire.

JJ et Spencer étaient tout les deux au bureau.

-Toi aussi tu as l'air à l'ouest en ce moment ? A quoi tu penses?

Demande Jenifer alors qu'elle se rapprochait de son ami et collègue.

-Hm, qu'est ce que tu dis ?

Spencer fronçait les sourcils en feuilletant un dossier. Il ne faisait pas attention à ce que disait la jeune femme.

-Je disais que tu étais à l'ouest.

Cette fois-ci le regard de Reed se porta sur JJ.

-Non, tout se porte bien.

-Comment elle s'appelle ?

Demande l'agent avec un sourire aux lèvres.

-Pardon ?

𝐈𝐍𝐒𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄. Spencer Reid, criminal mindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant