Coucou mes humains préférés. 💜
Je crois que ce chapitre est le plus long jusqu'à maintenant.
Alors installez vous bien confortablement, mettez vous à l'aise et bonne lecture.
🫂***
-"Papa.."
-"Mon garçon."
Papa me prend instantanément dans ses bras et me serre très fort. Bien trop fort, même. J'ai la sensation qu'à chaque fois que l'on se voit, il se montre plus émotif et démonstratif qu'il ne l'a jamais été, ce qui me broie à chaque fois au fond du cœur. Car je sais que plus il va mal, plus il a besoin de moi, même si nous savons lui comme moi que nous sommes impuissants autant l'un que l'autre.
Alors je le serre en retour jusqu'à ce que ma respiration se coupe et je m'autorise à marmonner au milieu de ses bras qui m'étranglent.
-"P-papa.. Tu m'étouffes.."
Papa se retire tout à coup en s'excusant, et en posant ses mains sur mes épaules comme pour s'assurer que je suis toujours debout.
-"Excuse moi fils. Je suis content de te voir."
-"Moi aussi papa."
Papa me regarde, fierté dans les prunelles. J'ai l'impression d'être le garçon le plus formidable de la terre, et je suis loin de l'être, mais je sens dans ses yeux que je suis spécial. Je suis son garçon. Son grand garçon. Je suis l'homme qu'il a élevé. Et j'aime qu'il me regarde ainsi.
-"P-papa, je te présente..-"
-"Yoongi."
Mon monsieur et moi échangeons un bref regard confus et surpris avant que papa ne disperse nos doutes.
-"Ta mère m'a raconté. Elle est si heureuse pour toi."
Je n'en veux pas à maman d'avoir tout raconté. Je sais que j'aurais dû en parler plus tôt avec papa aussi. Mais j'aimais le fait que mon monsieur soit mon petit secret. J'aimais le lien confidentiel et presque journalier que j'actualisais avec ma mère pour extérioriser. Mais je sais que maintenant, ce n'est plus vraiment la peine.
Alors je regarde simplement mon monsieur en souriant avec fierté, comblé de pensées que je me retiens d'oraliser.
"Et bien le voilà, le fameux, le monsieur qui m'a fait chavirer, le dernier que je puisse te présenter, je te l'apporte, la voilà ma réussite, le héros de mon année, cet homme merveilleux sur qui j'aurais tant à te dire papa, il est là devant toi, regarde le, trouve le aussi beau que moi."Mais je reste muet et cet homme merveilleux que je présente aujourd'hui, a viré au rouge carbonisé, et s'incline plus qu'il ne le faut probablement pour dissimuler un tantinet de cette trace évidente de timidité.
-"Monsieur, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer. Merci de m'accueillir aujourd'hui dans votre..-" Mon monsieur se crispe tout à coup, plus de surprise que de gêne, au moment où papa dépose ses mains sur ses épaules avec paternité comme il l'a fait pour moi, et Min Yoongi le regarde comme un petit garçon aux yeux vulnérables, humbles, dociles et curieux.
-"-Tu es le bienvenu chez moi mon garçon."
Les joues toujours aussi rouges de Min Yoongi s'arrondissent vers le haut pour former son adorable sourire, et j'ai envie de leur sauter dans les bras à tous les deux en même temps.
Mais avant que je ne cède à mes ardeurs excessives, quelque chose attire mon attention.
Une sorte de touffe de cheveux noirs cachée derrière la cuisse de papa qui manque d'épaisseur.
La petite ombre est visible malgré elle, mais tente de rester immobile comme un lionceau caché dans les hautes herbes.
VOUS LISEZ
The Teacher [Yoonmin]
Fanfic"𝑭𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖. 𝑻𝒂 𝒃𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒋𝒐𝒍𝒊𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒃𝒂𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒂𝒖𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓𝒊𝒆𝒔 à 𝒍𝒂 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆."