Sanshin's Path Part 1

17 1 1
                                    

Dans les annales des étoiles, le nom d'Akiko Ayame et de Haohua Ian était inscrit en lettres de feu, leur rivalité transcende les frontières de l'univers. Leur histoire remontait à la dissociation, une catastrophe cosmique qui avait ébranlé les fondations de l'univers, déchirant les liens qui unissaient les étoiles ainsi que les grandes forces qui les gouvernaient, parmis elle il y a Primordius un être datant de l'ère primordial et qui y régnait, l'Arbre Monde Yggdrasil, créant ces terres et les septs autres univers, et enfin Sanshin instaurant la flore et la faune.

Dans les premiers instants de sa jeunesse, Akiko Ayame s'entraînait avec ferveur sous le regard attentif de son père, le chef de clan Ayame. Les rayons du soleil matinal caressaient doucement la cour du dojo, illuminant les mouvements agiles du jeune guerrier alors qu'il s'exerçait avec son katana.

Akiko Ayame : > - Père, pourquoi devons-nous nous entraîner si dur ?

Essuyant la sueur de son front et ajustant sa posture pour une nouvelle série d'attaques.

Aito Ayame : > - parce que, mon fils, discipline, grâce et sagesse sont les fondations sur lesquelles repose notre clan. Nous devons être prêts à défendre nos valeurs à tout moment.

Rétorque son père d'une voix grave, son regard fier et déterminé scrutant chaque mouvement de son fils.

Les années passèrent et Akiko se forgea une réputation de guerrier habile et respecté au sein du clan. Mais ce n'était pas seulement grâce à son entraînement au sein de sa communauté qu'il avait gagné en force et en sagesse. Ses aventures aux côtés de Haohua Ian, son rival de toujours, avaient été des épreuves formatrices. Ensemble, ils avaient traversé des terres hostiles, affronté des ennemis redoutables et surmonté des obstacles insurmontables.

Durant cette même jeunesse, Akiko et Haohua avaient été élevés dans des traditions martiales anciennes suivant la voie de Sanshin, héritage de leurs illustres lignées, et des techniques originaux, celles du Temple de l'Érable étoilée. Mais alors que la dissociation avait semé le chaos parmi les étoiles et ces trois Black Hole, elle avait également jeté les deux jeunes hommes dans une rivalité amère et implacable.

Leurs aventures les avaient menés sur des mondes inconnus, traversant des contrées hostiles et affrontant des dangers inimaginables. Chaque rencontre était une épreuve de force et de détermination, une occasion de prouver leur valeur et leur puissance.

Mais au-delà des combats et des compétitions, il y avait aussi une connexion profonde entre Akiko et Haohua, une compréhension tacite qui transcende les mots. Ils étaient liés par leur héritage commun, par leur désir commun de préserver l'honneur de leur clan malgré leurs origines à la fois similaires et distinctes.

Au fil des années, leur rivalité avait évolué en une danse complexe de respect et d'admiration mêlés à une concurrence acharnée. Ils se cherchaient et se défiaient, se mesurant l'un à l'autre dans une quête éternelle de perfectionnement et de maîtrise de leurs style, l'école de l'Iris bleuté, et le Dojo de l'orchidée blanche.

La dissociation avait plongé l'univers dans le chaos, bouleversant les fondements même de la réalité. Les trois Black Holes, Primordius, Sanshin et Yggdrasil, cherchaient désespérément à restaurer l'équilibre perdu, chacun cherchant à imposer sa propre vision sur l'univers en mutation.

Après de nombreuses aventures et années de lutte, les trois Black Holes, Primordius, Sanshin et Yggdrasil, parvinrent enfin à trouver leur place dans ce monde en déséquilibre. Primordius, le maître de l'ordre cosmique, dut se scinder en cinq divinités distinctes, chacune représentant un aspect différent de son être : l'ordre, le nihilisme, la lumière, les ténèbres et l'Union. Chacun d'eux cherchaient a établir leur ordre.

Tales of AyameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant