07

100 6 20
                                    

𝐏𝐫𝐞́𝐜𝐞𝐝𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 :

"Gars : ferme ta chatte ! Si tu continues t'aura le même sort que ta pote "

******
C'te phrase me dégoûte wallah, y'a qu'un PD pour sortir sa , je l'ai regardé avec haine , dégoût et incompréhension de ce qu'il vient de dire , "même sort que ta pote " !

J'ai vu enfin imaginé la pire chose au monde, la seule amie que j'ai c'est... c'est Méline...et elle a disparu d'la circulation (ma meilleure phrase) j'espère vraiment qu'il ne lui a pas fait de mal sinon je fais un meurtre !

Moi : comment ça ?

Gars : quoi ?! Tu connais pas une Méline ?!!

Moi :...si ! Tu lui a fait quoi ?

Je parlais calmement mais avec énormément de rage et d'impatiance.

Gars : hmm, ch'ai pas moi ! Moi je suis ici juste pour vous faire chier,et si vous m'énervé j'vous fait la misère c'est tout !

Comment ça "vous" ne me dit pas qu'il a fait sa a d'autres filles ?! J'étais folle a ce moment là, j'avais envie de le tuer et de vendre ses organes !

Obligé que Méline est ici , morte ou pas je vais la retrouvé !

J'entame d'abord la technique de base :

Moi :ou est elle ?!

Gars : qui ?

Moi : Méline espèce d'abruti !

Gars : quelques part , mourrante ! En PLS si tu vois c'que je veux dire !?

Moi : ESPÈCE DE MONSTRE !!

Je lui ai sauté dessus comme une sauvage, je voyais noir , je le frappait sans savoir d'où venait cette force, je l'entendait pousser des cris de détresse et sa me faisait plaisir, je sentais ce petit sourire au coin de me lèvre hihihi !

J'ai arrêté au moment où je n'avais plus de force, il saignait plus que moi , il était a quatre pattes en ce touchant le visage, même si il me tue au moins je me suis défouler !

Gars :tu va me le payer grosse pute de ta mère ...

Moi : pardon j'ai pas entendu ?!

Gars : TU VA ME LE PAYER GROSSE PUTE !!

Il m'a mis une baffe phénoménal puis il est parti dans la pièce d'à côté, je l'entendait frappé quelq'un avec une haine impitoyable !

Il se defoulait sur la personne , c'était une gadgi, elle hurlait à la mort comme ci on lui plantait lentement un couteau ( dsl mais c'est vrai )

J'ai entendu une porte se claqué et les phare d'une voiture s'allumer, je m'en doutais, il est parti , je sais que je n'avais tout mon temps donc je suis partie dans la pièce d'à côté...

J'essayer de me lever mais mon corps ne le voulais pas, j'étais lourde je me suis retourné pour voir mon corps et là j'ai vu sur ma jambe une énorme, large et profonde trace de sang, j'avais l'impression qu'un éléphant m'avait planter ses ongles !

Ses au moment où j'ai réalisé que j'ai eu horriblement mal, comment ça s'fait que j'ai pas remarqué c'te merde ?!

J'ai hurlé comme une dingue avant de reprendre mon souffle et de me lever, même si j'avais plus mal qu'autre chose je voulais aidé cette meuf !

J'ai hésité avant d'ouvrir la porte mais j'ai pris mon courage a deux main et j'ai ouvert..:

Moi :...y'a quelq'un ?

.....

Moi : hé ho ?...

C'est la que j'ai entendu quelq'un gémir de douleur, cela venait de derrière la porte.

???: nan ..ne me faite pas de mal !

Moi : MÉLINE ??!!

Je me suis mise à sa hauteur et je l'ai prise dans mes bras en lui faisant tout plein de bisous, je ne me souvenais même plus de ma blessure grâce à elle

Méline : qu'es ce que tu fais là ?

Moi : j'te retourne la question ma sœur !

Méline : il m'a comment dire ... kidnappé.

Moi : oui moi aussi... Sa fait combien de temps que t'es la ?

Méline : 2 mois ...

Moi : c'est pour sa que tu répondais pas au tel ... Je suis vraiment vraiment vraiment désolée.

Méline : mais nan ! C'est pas ta faute arrête de t'excuser !

Moi : Astarfigullah !! Méline tu saigne de partout !

Méline : oui ...euh

Moi : il t'a fait quoi ?

Méline : eh bien , il m'a planter plusieurs fois au même endroit...

Moi : AH J'VAIS....

Elle a mis sa main sur ma bouche , comme ci quelq'un aller m'entendre mdr !

Méline : ferme la ... On sait jamais si il revient.

Moi : nan il est parti, partons nous aussi j'ai repéré quelques choses pour nous aider a sortir !

Méline : Kenza on est hyper haute la ! Comment tu veux sortir, on va sauter ?

Moi : bah oui .... Mais t'inquiètes j'tai dit !

Méline : si je meurs j'te tue !

Moi : pas grave , viens j'taide à te lever

J'ai pris sa main et je l'ai aidé à se relever, j'ai vu qu'elle avait un gilet, en dessous elle était en short et t-shirt, son haut était trempé d'eau , comment est ce possible wesh ?!

Méline : aïe aïe aïe PUTAINN

Moi :oh ça va ?!

Méline : nan c'est pas toi t'inquiète...

Moi :Méline t'es sûr que ça va ?

Méline : j'te jure que oui ...

Moi : ok j'te crois, mais me ment pas steuplait.

Méline : ouais t'inquiète pas...

On était devant la fenêtre, j'avoue que c'était vraiment haut , j'ai remarqué qu'on était au beau milieu d'la nuit cela faisait plusieurs heures que j'étais là , ma famille doit être en panique...

Je met ma tête par la fenêtre et je vois un flash de tel, je pensais que c'était l'autre PD mais nan , c'était mon sauveur !

𝗞𝗲𝗻𝘇𝗮 : On s'en remettra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant