⚠️ Attention, Cry of Fear n'étant pas un jeu très joyeux, mon OC ne le sera absolument pas. Donc si vous êtes sensible aux sujets suivants: Abus, Harcèlement, Maltraitance, Self Harming et dépression et Addiction, je vous conseille de passer ce chapitre.⚠️
Prénom : SandraPlus connue sous le nom de: Ben
Âge : 20 ans
Anniversaire : 30 Janvier
Crush: Simon Henriksson
Physique :
Sandra est une jeune femme d'une vingtaine d'années, mesurant à peu près 1 mètre 66, pour soixante kilogrammes.
Elle as les cheveux bruns courts pour se faire passer plus facilement pour un homme.Son style vestimentaire est composé à 80% de vêtements masculin, n'osant pas sortir ses vêtements féminins, surtout si elle sait que là où elle doit aller il y aura des hommes aussi.
Plus généralement, Ashley portera un sweat blanc oversize pour cacher ses formes, ainsi qu'un pantalon cargo noir et des rangers de la même couleur.
Caractère :
Malgré les apparences, Sandra est une femme qui as ses propres côtés sombres. Elle est accro à la cigarette et à l'héroïne, pouvant devenir violente si elle n'as pas eus son quota.Elle as un côté yendere, pouvant jusqu'à tuer celui qu'elle aime parce qu'elle l'aura vu avec une autre femme.
La raison, c'est qu'elle as un énorme problème de confiance en elle et qu'elle as peur de l'abandon.
Elle as besoin d'un suivit psychologique, mais Sandra n'as pas l'air fan de l'idée.Lorsqu'elle sera traitée au cours du RP, Sandra s'avérera être une jeune femme incroyable et d'une grande sensibilité.
Histoire :
Dès son plus jeune âge, Sandra n'as pas eus la vie facile. Entre ses parents qui privilégiaient plus souvent son frère jumeau nommé Ben et ses camarades qui la harcelaient, cela faisait beaucoup pour elle.Cela n'est pas allé en s'arrangeant lorsque Sandra est devenue une jeune adulte. Son beau père à commencé à lui donner de l'attention. Beaucoup trop d'attention malsaine à cause de son corps de jeune femme.
Sa mère ne voyait rien ou faisait semblant de ne rien voir pour ne pas se séparer de son amant.Le harcèlement se faisait plus grave, ses camarades l'attendant à la sortie pour la rouer de coup et l'humilier.
Un jour, son frère pris sa place pour chercher à la défendre pour que son harcèlement s'arrête, mais Ben, plus sensible que sa sœur finit par se tuer en sautant du haut du toit.Les parents de Sandra la tinrent pour responsable et lui firent comprendre qu'ils auraient préfèreés que ça soit elle qui meurt.
Pensant que la vie d'un homme était plus simple que celle d'une femme, elle se fit passer pour un homme, ressemblant à Ben et allant jusqu'à s'appeler comme lui.
Orientation : Bisexuelle
Aime : Les chats, la musique, les endroits calmes
N'aime pas: Rien de spécial.
Activités Favorite :
Écouter la musique et rester chez elle.Autre:
Elle as plusieurs cicatrices sur les bras du à l'automutilation. Elle as des piercing aux nez. Sandra adore les animaux, les choses aux chocolats. Elle est une horrible cuisinière.
VOUS LISEZ
♉•RP BOOK•♉
RandomCeci est un livre de RP sur les animés tels que •Bungou Stray Dogs ♒ • Cry of Fear ♋ {Ship ou OC x persos}