Au début

5 1 7
                                    

Je m'appelle Céleste , j'ai 17 ans , je vivais à Los Angeles, avec mon frère Mathieu qui à 24 ans et mon père David qui à 48 ans.

On ne vie que tout les trois car notre mère est morte d'un cancer du poumon il y a deux ans.

On était bien , on avait se qu'il nous fallait, l'attention, et de l'amour mais ce fut de courte durée...

Un jour on reçoit un appel de l'hôpital et on apprend que notre père est dans le coma à cause d'un accident de voiture...

Céleste : oh mon dieu...Mathieu comment on va faire ?

Mathieu : sa je n'en ai pas la moindre idée , et le pire c'est que on ne pourra ni payer le loyer ni quoi que se soit pour nous nourrir...Et ça c'est un gros problème...

Céleste : mais alors comment on va s'en sortir ?

Mathieu : j'ai ma petite idée !

Mathieu prend son téléphone et je le vois chercher quelqu'un dans les appels...

Céleste : qui veut tu appeler ?

Mathieu ne me répond pas et s'empresse de partir dans une pièce isolée à l'affût de sons.

Mathieu sort avec un sourire comme si il avait réussi la meilleure chose de sa vie.

Mathieu : ne pose pas plus de questions, fait tes bagages on part à Washington !

Je fût stupéfié de se que je venais d'entendre, juste pourquoi et comment ?!

Céleste : attend...mais comment ça tu peux m'expliquer ?

Mathieu : je t'expliquerai plus tard prépare tes bagages on y va dans
6 heures

Je voulais lui demander mais il est parti faire ses valises , sans dire un mot...

Est ce que c'était une plaisanterie ? Ou une stupide farce ?
Mais mon frère n'a jamais aimé ça...

Je décide donc de faire mes bagages et de lui demander après...

Après 1h30 nous avons fini de remballer les affaires , et je décide donc de lui redemander.

Céleste : du coup tu peux m'expliquer ?

Mathieu : le F.B.I voulais que je rentre dans leur entreprise , donc j'en fais désormais partie , comme ça on pourra avoir assez d'argent pour donner le traitement à papa et en plus on est logé et blanchi

Céleste : attend tu est sérieux !?

Mathieu : ouais , le seul truc c'est qu'on est dans des chambres différentes tu auras une colocataire et moi aussi !

Céleste : oh non... Je déteste être avec des gens que je ne connais pas...

Mathieu : ouais mais là on peu pas faire autrement , au pire nos chambres sont juste à côté, tu est dans l'appartement 214 et moi 213 , donc si tu as un soucis je serai là en cas d'alerte !

Je lui fit signe que je n'étais quand même pas très rassurée mais le seul truc c'est que si j'avais des problème avec ma colocataire sa aller être compliqué...

Mathieu : n'oublie pas tout ce qui peux te ramener de l'argent , tu le fais ! Mais attention ne met pas ta vie en danger compris ?

J'affirme et vérifie les derniers trucs.

Cela fait 6 heures que l'on attend et un avion privé débarque devant notre porte , il avait l'air très luxueux et très cher pour les riches quoi .

Mr.Johnson : Bonjour je me présente Albert Johnson , je suis le pilote veuillez entrez s'il vous plaît .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma gardienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant