12- Ilaya

69 0 0
                                    


Nous venons de quitter l'hôtel pour aller à la voiture de l'homme présent à mes côtés pour une destination surprise selon ses propres mots. Un peu surexcité de savoir ce qu'il m'a réservé, je m'installe sur le siège côté passager tandis que Esteban referme la portière avant d'aller s'installer à mon tour. Il me donne son téléphone puis se tourne vers moi

Tu as le droit de mettre la musique que tu veux Lili, commence le conducteur

Il n'a pas besoin d'en dire avant que mes yeux s'illuminent puis je me rue sur le téléphone de mon ancien meilleur ami pour aller sur l'application Spotify et je tappe dans la barre de recherche le son que j'ai en tête avant de mettre en route la musique et je bouge dans tous les sens en ayant hâte que la musique commence.

Le pilote me regarde et son petit sourire en coin apparaît quand il reconnaît le début de la chanson 

- Je suis même pas étonné de ton choix ma Lili, ajoute-t-il

Je lui réponds avec mon plus beau sourire et je commence à chanter le début du couplet pendant que Esteban me guette tout en gardant un œil sur la route. Paradise de Coldplay résonne dans le voiture et je ne peux m'empêcher de chanter et de sourire de toutes mes dents. Le genre de sourire que Lulu ne cessait de faire apparaître depuis son départ.

When she was just a girl, she expected the world

But it flew away from her reach

So she ran away in her sleep and dreamed of

- Para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, commençai-je à chantonner tandis que le pilotes se laisse bercer par la musique et en sifflant la mélodie de la chanson qui occupe l'habitacle.

Ce sont ces moments comme celui ci que je chérie le plus au monde avec les personnes que j'aime le plus au monde. Ils sont authentique et ni la célébrité et ni leur notoriété ne m'enlèveront ces moments si précieux à mes yeux

La sonnerie de mon téléphone m'informe que j'ai reçu un message et je vérifie donc l'expéditeur de celui-ci et je vois que c'est Louis qui m'informe qu'il mange avec Charles et Pierre et qu'il passe passe la soirée entière avec eux. Je lui réponds de profiter à fond et je suis heureuse qu'il arrive à s'intégrer facilement et je sais qu 'en cas de problème il sont là. Je range mon portable et la musique continue de tourner. Je commence à être impatiente de la surprise d'Esteban.

Every time she closed her eyes

A ces paroles, je ferme les yeux et je sens que la voiture accélère car mon corps est projeté contre le siège et je rigole profitant du moment hors du temps que m'offre Esteban.

When she was just a girl, she expected the world

But it flew away from her reach and the bullets catch in her teeth

Life goes on, it gets so heavy

The wheel breaks the butterfly, every tear a waterfall

In the night, the stormy night, she'd close her eyes

In the night, the stormy night, away she'd fly

Je continue de chanter et à sourire quand mon ancien meilleur ami tourne la tête pour chanter avec moi. On enchaîne la fin de la chanson ensemble pendant que le paysage se déroule à chaque kilomètre que nous passons. A la fin de la chanson, j'en mets une autre plus calme qui nous accompagne lors du reste du trajet. Arrivée à destination, le pilote part se garer dans le parking souterrain du bâtiment. Je n'ai pas pu voir la devanture mais j'ai hâte d'y être et quand Esteban sort, il ouvre la portière pour m'aider à sortir de la voiture et je peux m'empêcher de le remercier en souriant et remplie de joie.

McLaren girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant