Le jour où les nominés aller être annoncés était arriver. Tous réunis autour des canapés. Lenie était assise à coter d'Helena sa tête posée sur l'épaule de la belge. Cette dernière sourit doucement en caressant les cheveux foncés de la sudistes un sourire au lèvre.
Michael Goldman fit son arrivée sous les applaudissements.
« Vous savez pourquoi je suis ici. Après multiples réflexions avec les professeurs les nominés de cette semaine son... Candice, Djebril et Victorien. »
Lenie et Helena étaient soulagés même si Lenie était stressée pour la nomination de Djebril. D'ailleurs cette dernière viens le prendre dans ses bras.
« Je vais revenir. » dit Djebril à sa petite sœur de cœur.
Le directeur prit la parole une dernière fois. « Les répétitrice passeront pour vous dire les duos et les solo »
Quand il fut partit Lenie passa ses bras autour du coup de la belge pendant que cette dernière entoura ses bras autour des hanches de la benjamine.
« Tu vas devoir encore me supporter une semaine de plus Helena. » murmura Lenie contre l'oreille de la blonde.
« Ça me dérange pas du tout bien au contraire » murmura à son tour Helena en abordant un léger sourire.
Après l'annonce des duo et des solo. Lenie était en pleine discussion avec Clara.
« Tu vas mieux ? » demanda Clara
Lenie hocha la tête en la regardant. « T'es paroles m'on fait réfléchir et ça fait du bien. J'ai pu comprendre certaines chose. »
« Tu es amoureuse ? »
« Je pense... Mais pour l'instant je ne préfère pas l'avouer... »
« Pourquoi ? » demanda Clara.
« Je ne veux pas tout gâcher. Je l'apprécie beaucoup et je veux que ce soit parfait avec elle. »
Clara se doutait de la personne que Lenie parlait mais elle ne voulais pas la brusquer.
Leurs conversations furent arrêter quand les autres arrivent dans le salon.
Lenie s'approche d'Helena venant embrasser sa joue en souriant. « je t'ai pas trop manqué ? »
« Si quand même. » murmura Helena qui avait poser sa tête dans le cou de la brune.
Le reste de la soir ce passa tranquillement pour les académiciens.
Et voilà pour ce chapitre. Si vous avez des demande en particulières n'hésitez pas.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Un coup de foudre au premier regard. (Pause )
RomanceHistoire d'amour entre Lenie et Helena