╏ 𝗄𝖺𝗇𝗀 𝗒𝗎𝗇𝗃𝗂𝗇.

94 1 12
                                    

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

race : humaine
sexe : masculin

nom : kang [ 강 ]
• dérivé du nom chinois "shui", kang se traduit par "rivière" en coréen.
prénom : yunjin [ 윤진 ]
signification : le prénom yun-jin, simplifié en yunjin, est unisexe. il est composé de deux caractères : yun, qui signifie "doux" et jin, qui se traduit par "précieux" en coréen.

titre : le tigre de joseon
surnoms : yun-yun ou yun-chan par happy, mon petit yunjin ou chaton par maître bob, le merdeux du clan choi

âge : 19 ans [ X- 784/791 ], 20 ans [ X-792 ]
anniversaire : 28 juillet
signe astrologique : lion

origine : royaume de bosko
nationalité : celle du royaume de fiore
langues parlées : ꜜ ꜜ ꜜ
• langage courant de bosko [ 100% ]
• langage courant de fiore [ 100% ]

faceclaim : son hak [ akatsuki no yona ]

doubleur : kaito ishikawavoiceclaim : kageyama tobio [ haikyu!! ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

doubleur : kaito ishikawa
voiceclaim : kageyama tobio [ haikyu!! ]

taille : 1m82
poids : 70 kilogrammes

caractère : malgré son air de voyou, remarqué par l'aura intimidante qu'il émet, vous seriez surpris de constater que yunjin est un des mages les plus gentils et dévoués de tout fairy tail. si il y a bien, en effet, un trait de sa personne dont personne ne douterait, c'est bien sa loyauté. le jeune homme fait preuve d'une abnégation sans pareille, il passe constamment l'intérêt des autres avant les siens, et s'efforce de protéger ce en quoi et ceux auxquels il tient. il respecte toujours ses promesses, peu importe les circonstances, et possède alors un grand sens du sacrifice. il peut alors s'agir d'une qualité admirable comme un terrible défaut, le rendant souvent en proie au danger ou incroyablement têtu. toutefois d'un naturel méfiant et protecteur, il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres, et en conséquence, est impitoyable envers les traîtres et les êtres malveillants. très téméraire et impulsif, le danger est pour lui le dernier des obstacles, malgré cela, il soigne toujours son travail. yunjin est incroyablement facile à vivre, c'est une âme douce et bienveillante qui ne cherche que le bonheur de vivre en paix. il trouve toujours les bons mots pour rassurer les autres et apporter du courage, donnant souvent plus qu'il ne reçoit, il peut être perçu comme une sorte de grand frère par ses camarades les plus jeunes. ceux de son âge, en revanche, ont plutôt tendance à le voir comme un tyran qu'il vaut mieux mettre de son côté : direct tout en étant incroyablement sarcastique, il n'est pas étranger aux surnoms ridicules ou aux farces douteuses, mais trouvera toujours le moyen de se tenir hors des problèmes. il est souvent blasé, nonchalant et un peu idiot sur les bords, mais il répond toujours présent quand on a besoin de lui. on notera cependant que sa nonchalance ne s'applique pas à l'amour, yunjin se montrant particulièrement territorial et possessif par moment, l'exemple le plus notable étant l'amour qu'il éprouve à amaya. extrêmement honnête, ce n'est certainement pas face à elle qu'il cachera ses sentiments, et si c'était possible, il proclamerait son amour face au monde entier. yunjin tient tellement à elle qu'il lui sert de garde du corps plus qu'un coéquipier, chose dont elle profite allègrement : assez jaloux et câlin sur les bords, il la protège sans arrêt, veille toujours sur elle, et il n'a aucune pitié envers les hommes qui osent l'approcher. et même si il a tendance à se plaindre de son caractère, il lui accorde toujours le plaisir de l'embobiner, montrant un véritable désir de la rendre heureuse.

𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀𝗵𝗶𝗽,, 𝖿𝖺𝗌𝗍 𝗈𝖼 𝖻𝗈𝗈𝗄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant