1

189 16 6
                                    

Feng Xin arrive au dernier étage de l'entreprise Xuan Zhen le cœur battant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Feng Xin arrive au dernier étage de l'entreprise Xuan Zhen le cœur battant. Aujourd'hui il débute son nouveau poste d'assistant personnel du PDG. Avant il travaillait quelques étages en dessous en tant que simple employé mais a été promu à un bien meilleur poste.

- Feng Xin, vous êtes pile à l'heure ! S'exclame le vice président en arrivant vers lui.

- Bonjour Monsieur.

- Appelez-mon Pei Ming. Bien, venez avec moi je vais vous montrer votre bureau et vous présenter au patron.

Il hoche la tête et suit donc ce fameux Pei Ming jusqu'à une pièce spacieuse. Il y a un grand bureau avec une belle baie vitrée sur une magnifique vu sur la ville de Pekin.

- Voilà donc votre bureau, celui du PDG se situe juste en face. Venez avec moi, je vais vous le présenter.

Ils se dirigent vers le bureau d'en face et Pei Ming ne prend même pas la peine de toquer et entre directement. Un homme est assis à son bureau, les yeux fixée sur ses feuilles. Il n'a absolument pas réagi à leur intrusion.

- Mu Qing ! Je t'amène ton nouvel assistant.

Le fameux Mu Qing relève la tête et Feng Xin peut mieux l'observer, son souffle se coupe face à la beauté de l'homme. Une peau clair, de longs cheveux foncés relevés en une queue de cheval, une paire de lunettes fine et de magnifique yeux perçant. Il ne s'attendait clairement pas à ce que le PDG de la fameuse entreprise Xuan Zhen aka son patron soit aussi jeune et aussi beau. Ils doivent avoir un peu près le même âge, autour de 26 ans.

- Bonjour, je m'appelle Feng Xin et je suis votre nouvel assistant personnel, se présente-t-il en se courbant.

Mu Qing le regarde pendant quelques secondes avant de retourner à son travail, ne prenant pas la peine de répondre. Une veine pulse sur le front de Feng Xin!« connard de merde fais comme si j'existais pas vas y ! » pense-t-il. Lui qui se disait que les rumeurs concernant le PDG devaient être exagérées, il commence à y croire finalement.

- Mu Qing soit un peu plus accueillant, tu vas faire peur au nouveau, le corrige Pei Ming.

Le PDG soupire avant de lever les yeux au ciel. Il se lève et vient se poster devant son nouvel assistant.

- Dégage, t'es sur ma route. Faut que j'aille me prendre à boire.

- T'es sérieux Mu Qing ?! On en a déjà parlé, soit plus accueillant !

- À quoi ça sert ?? De toute façon d'ici un mois et encore il sera parti comme les autres. Maintenant dégage de mon chemin.

Tomber amoureux de son patron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant