45. Travis

432 36 3
                                    

Avril 2022

Assis au bar du casino, je contemple la femme qui fait battre mon cœur. Elle ne m'a pas encore vu et continue d'insérer des billets dans la machine. Ses épaules s'affaissent un peu plus à chaque partie. Les filles, Noah et Josh l'imitent mais semblent gagner, si j'en crois les exclamations de joie qui retentissent.

Comme un aimant attiré par une surface magnétique, mon regard l'a trouvé instantanément. Au départ, nous avions prévu d'aller dans un autre lieu mais quand j'ai dit que nos nanas venaient ici, nous avons changé nos plans d'un commun accord. Apparemment, trois jours de séparation c'est déjà trop.

Carter a retrouvé Ana, Joshua et son épouse, tout comme Jonas, et tous s'éclipsent vers la sortie. Pas de doute possible, aucun d'eux ne va quitter leurs chambres d'hôtel avant le lendemain.

Je rassemble mes jetons, représentant les 7500 $ remportés lors d'une partie de Blackjack et la rejointe à la table de poker à laquelle elle s'est assise. J'espère qu'elle me remarquera. D'autres joueurs s'installent à leur tour et le croupier commence à distribuer les cartes. Leslie manque de recracher sa gorgée de cocktail quand ses yeux se posent finalement sur moi.

Enfin !

— Trouvé, Trésor, murmuré-je accompagné d'un clignement

Elle peine à déglutir en m'étudiant. Sa langue humecte ses lèvres entrouvertes tandis qu'elle rougit abondamment. Le bustier de sa robe comprime sa poitrine voluptueuse et la met en valeur. Je ne sais pas comment elle parvient à respirer, j'ai l'impression que ses seins ne cherchent qu'à s'échapper. Un fin collier de couleur argent sublime sa nuque et son port de tête. De ma place, je ne peux pas lorgner sur ses hanches ni sur ses jambes nues.

Je ne me préoccupe presque pas du jeu et préfère contempler Leslie. Mes cartes sont absolument exécrables mais bluffer fait partie intégrante du poker.

J'ai beau connaître les expressions de son visage quasiment par cœur, là, il reste impassible. Ça doit lui demander une concentration maximale. Nos adversaires le sont beaucoup moins, l'un sourit un peu plus, l'autre hausse les sourcils. Leslie m'étudie un instant avant de retourner à sa main et à son cocktail.

Le croupier tire la dernière carte commune et je choisis de me coucher n'ayant qu'une simple paire. Les joueurs suivants augmentent leur mise tandis que Leslie m'imite. Le vainqueur remporte le pot grâce à un full. Les trois hommes présents à la table ramassent leurs jetons et la quittent, ne laissant plus que Leslie et moi. Si j'en crois les seules pièces qu'elle manipule entre ses doigts, il ne lui reste plus que 50 $.

Je décide de combler l'espace qui nous sépare en s'asseyant sur la chaise libre à ses côtés.

— Comment se passe ta soirée ?

— J'ai gagné 50$ à la roulette et toi ?

Elle prétend se réjouir mais son faux entrain ne me berne pas.

— 7500 au Blackjack.

Elle n'a pas le même portefeuille que la plupart des clients présents ce soir. Pour nous, ça ne représente pas grand-chose, l'argent reviendra par nos investissements. Alors que pour elle, chaque dollar utilisé ici est complètement perdu, à moins qu'elle n'empoche le gros lot.

— Prends-les et fais-toi plaisir avec, proposé-je.

Si ça peut l'aider de quelque manière que ce soit, je n'hésite pas une seconde. Je ne me formalise pas une seconde de son refus, je m'en doutais. Je l'entends presque dire qu'elle n'a pas besoin de ma charité et qu'elle peut se débrouiller par elle-même.

Souls - Tome 2 - Our Lost Souls - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant