Je suis là assise sur une chaise mon verre à la main pendant que mes amies danse et se bourrent la gueule . On fêtes mon nouveau et premier travail , dans 1 semaine je commence mon travail de neurochirurgienne . Normalement je devrais être contente et fier mais non, je veut juste oublier rentrer chez moi et dormir. Je m'avance au bar pour m'assoir quand un homme brun au yeux vert m'interpelle
-Hé ! Je me retourne vers l'homme. Vous avez fait tomber ça . Il me tend mon portefeuille, je le prend en souriant.
-Merci . Je commence à partir mais l'homme me prend le bras .
-laissez moi vous offrir un verre. Dit-il confiant.
-d'accord . Nous nous avançâmes vers le bar puis il commanda un rhum et un whisky pour lui.
- Moi c'est Grey et vous êtes ?
- April , enchanté . En lui montrant mon verre comme signale pour trinquer. Donc vous faites quoi ici Grey ? Ce nom est étrangement agréable à dire , est-ce que j'ai trop bue ? Je suis en train de dérailler ?
- je buvais en attendant de sauver une belle femme d'au moins un mois de démarche administrative pour tout refaire , dit-il d'un thon sérieux en souriant.
- Vous sortez ça à toute les meuf que vous rencontrez ? Parce que c'est vraiment nul comme technique de drague .
- Ne me vouvoie pas je pense que nous avons dépassé ce stade, et pour être honnête c'est la première fois que je viens ici donc bon draguer j'ai pas l'habitude, tu veux aller ailleurs ?
- Première fois hein ? Bon viens chez moi . Je lui prend la main et avance avec lui , je ne préviens même pas mes amies elles sont biens trop occupées à danser , je marche sans regarder derrière moi , en sortant de la boîte nous courons verts chez moi en rigolant, j'ouvre la porte et Grey la referme derrière moi.
il me regarde avec passion , nos visages se rapprochent, je sens son souffle chaud sur mon coup , ses lèvres se rapprochent des miennes nous sommes qu'a quelques petit centimètres l'un de l'autre, il m'embrasse avec passion , je lui rend son baisé , il me plaque au mur et descend sa main jusqu'à ma cuisse , il l'a remonte petit à petit..... je sens son Corps s'écraser sur le miens nos souffle s'entremêler , la passion dans nos yeux et la chaleur à chaque mouvement. Nous nous endormons dans mon lit, mes mains dans les siennes , ses yeux vert dans mes yeux gris .
Je me réveille avec un mal de tête monumentale, et seule , je me lève et cherche n'importe quel mot ou il pourrait y avoir le numéro de Grey mais rien , qu'un coup d'un soir . Par contre mes amies elles ne me laissent pas sans messages, 20 appels manqués,
Je rappelle Inès qui était avec moi hier
- Ouais meuf ? T'était où hier , on t'as chercher partout je croyais qu'il t'étais arrivé quelque chose .
- ha oui désolé, je suis partie avec un gars .
- ha bon ? Je veux tout les détails!!! . Malgré mes nombreuses tentatives de changement de sujet , Ines m'a obligé de parler de Grey , elle m'a posé plein de questions, bref rien d'intéressant. Mais une seule question me trottines : pourquoi être parti sans rien dire ? .
VOUS LISEZ
Bad encounters
Mystery / ThrillerElla est une jeune adulte de 27 ans , un jour lors d'une soirée elle fait une rencontre plus que mystérieuse , qui nuira à ça santé mentale.