A la fin de la guèrre , on voit Naruto et Sasuke combatre tout les a la vallée de la fin et la il lance une dernière jutsu Sasuke avec le chidori et Naruto le rasengan .
Naruto: sasukeeeeeeeeeeeee . dit il alors qu'il prépare le jutsu .
Sasuke: narutoooooooooooo . dit il alors il prépare le jutsu .
BBBBBBOOOOOOOMMMMMMM
La part terre on trouve Sasuke meurtri avec Naruto on peut voir aussi qu'il sont pas de bras Sasuke le bras gauche et Naruto le droit .
Naruto: et Sasuke pourquoi. dit il alors qu'il tien Sasuke dans ses bras alors qu'il pleure.
Sasuke: parce que je devait venger mon clan et tuer itachi mais on dirait que tu avait raison depuis le début et je suis désolé pour me racheter pour tout se que j'ai tes fait je te donne mess yeux et le yin pour que tu devient le nouveaux six chemain mais un conseille konoha te trahiras alors fait attention maintenent tu peut ..avant que je meurt.vite . dit il alors qu'il commence a mourire .
Naruto alors arrache les yeux de Sasuke et demande a Kurama de guérir les yeux en les métant .
Kurama: je suis désoler chiot pour sa . dit Kurama
Naruto: ses rien mon ami mais merci tu peut guérir mes yeux sil te plait . dit alor qu'il mes les yeux et Kurama commence a guérir
Kurama : ok attends voila ses fait ouvre les yeux .
Naruto ouvre les yeux et se trouve étrange il peut voir mieux et la puissance et incroyable et prend un parchemain et scelle le corp .
Naruto: maintenant allons voir tsunade-chan et les autre pour voir comment vont .
Alors court et arrive pour regarder les autre ninja et parler est la il voit tsunade avec mei,kurenai,yugao,anko alors il va les voire mais il s'arrête est écoute .
mei: alors es ce que vous aimer Naruto .
tsunade: quoi ...heu.bhe.oui je l'aime mais je ne sais pas si il veut être avec moi parce que je suis trop vielle mais au moins si il veut pas ces pas grave au moins j'aurais essayer et toi mei .
mei: bhe oui il est plutôt mignon , avec ses moustache et toi kurenai .
kurenai: he. bhe il est aussi mignon mais je sais pas si il m'aime et toi yugao .
yugao: oui depuis qu'il est petit et toi anko .
alors que Naruto écouter il rougit et la il parle avec Kurama .
Kurama: 'HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA on dirait que il t'aime ta de la chance que ta tes fille qui t'aime'.
Naruto: 'ça su fit boule poil quoi que il sont plutôt mignon les fille quand on n'y pense peut être que je rajeunir tsunade-chan' .
Kurama: 'COMENT CA BOULE DE POIL TES UN crétin mais bon oui tu peut les rajeunir avec mon chakra'.
Naruto: 'a bon je le savait pas mais bon je vais acceptait les sentiment parce que je les aime aussi et puis je fait la CRA donc je peut avoir plusieurs fille ou femme' .
Alors reprenons avec les filles .
anko: le gaki est mignon aussi je suis sur qu'il nous aimeras de la même manière .
Naruto s'approchas des filles alors qui parler .
Naruto: salut les filles sa vas vous pas blessé . Alors qu'il s'inquiète et les filles trouve sa mignon qu'il s'inquiète .
Alors que les rougit mais Naruto la remarquer mais ne dit rien .
yugao: oui on vas bien mais tu as combat tu Sasuke et je le voit pas tu sais ou il se trouve Naruto-kun.
VOUS LISEZ
narutoxharemxsailor moon
HumorNaruto après la fin de 4 guerre ninja Naruto va dans un nouveau monde et que konoha le trahi apart ses ami/amours narutoxharem narutoxtsunade narutoxmito grand mère tsunade narutoxkushina narutoxmikoto narutoxyugao narutoxkurenai narutoxanko narutox...